Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
175 messages Page 5 sur 12
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12 Suivante
Tomasi Maltese a écrit:C'est bon parce qu'on est au McDo, mais n'importe où ailleurs


Ce qui veut dire que, parceque c'est McDo, certains restos peuvent faire à peu prés n'importe quoi, alors que la même pratique ailleurs est intolérable ?

Pourquoi donc ?

Le consommateur de McDo est bête à manger du foin et à en redemander ?

Ou est ce que c'est la puissance d'achat de McDo qui lui permet d'échapper à cette juste vindicte ?


:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ordre de roulement :

Semaine 1 : Chèvre / Raclette.
Semaine 2 : Camembert arrive en 2ème semaine, avec la Raclette

Source : McDo Orléans.
___________________________________________________________________

Problème : la raclette est cité deux fois.
j'opterais pour Comté "AOP" en seconde semaine.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pareil pour le comté.
Après je trouve bizarre que le camembert ne soit pas là au lancement de l'opération. McDo communique presque exclusivement sur cette recette.
Justement, c'est le bouquet final ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bixouille a écrit:Pareil pour le comté.
Après je trouve bizarre que le camembert ne soit pas là au lancement de l'opération. McDo communique presque exclusivement sur cette recette.


Justement! les gens vont venir en 1ère semaine et on leur dira que le camembert arrive la semaine suivante donc ils reviendront!
Oui je comprends bien l'intérêt, mais McDo n'a pas vraiment besoin de ces tricheries pour assurer ses bénéfices, donc je ne vois pas trop le truc... Ça fait gagne petit.
Je suis loin d'etre persuadé que c'est celui qui va se vendre le plus moi. Limite je suis convaincu du contraire. La plus forte image oui surement, mais aprés, je pense pas que ca fasse envie a une plus large clientéle que le comté ou le chevre.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Je suis loin d'etre persuadé que c'est celui qui va se vendre le plus moi. Limite je suis convaincu du contraire. La plus forte image oui surement, mais aprés, je pense pas que ca fasse envie a une plus large clientéle que le comté ou le chevre.


Le truc c'est que c'est une nouveauté donc beaucoup de gens voudront le goûter mais sinon tu as raisons je ne pense pas que cela fera plus envi
Image
Sur cette photo, récupérée chez Fast&Food, on voit le duo chèvre & camembert.

Il pourrait sembler logique que ce soit ce couple durant une semaine, et l'autre la semaine suivante, cela permettrait de faire des économies d'emballage tout en faisant boite temporaire.

Donc, je suis sceptique.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tomasi Maltese a écrit:C'est bon parce qu'on est au McDo, mais n'importe où ailleurs


J'entendais par-là que vu que j'attends pas la même chose d'un fast-food que d'un restaurant ordinaire, je laisserais passer pour le McDo (de toute façon, je mangerai même pas ce hamburger, ce serait trahir ma grand-mère ^^), mais si un restaurant devait me servir sur un plateau de fromage un Comté avec 4 mois d'affinage, je crois que je ferai quand même une remarque au patron !
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Lech_Frites a écrit:Image
Sur cette photo, récupérée chez Fast&Food, on voit le duo chèvre & camembert.

Il pourrait sembler logique que ce soit ce couple durant une semaine, et l'autre la semaine suivante, cela permettrait de faire des économies d'emballage tout en faisant boite temporaire.

Donc, je suis sceptique.

:-k



Je confirme que les 4 recettes tourneront durant 6 semaines, mais pas par "couples fixes".
Je vous mettrai le calendrier complet demain si ça en intéresse !
x234 a écrit:Je confirme que les 4 recettes tourneront durant 6 semaines, mais pas par "couples fixes".
Je vous mettrai le calendrier complet demain si ça en intéresse !


Ha ben oui alors.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Image
Sur cette photo, récupérée chez Fast&Food, on voit le duo chèvre & camembert.

Il pourrait sembler logique que ce soit ce couple durant une semaine, et l'autre la semaine suivante, cela permettrait de faire des économies d'emballage tout en faisant boite temporaire.

Donc, je suis sceptique.

:-k


Justement le chèvre et le camembert ne seront pas la même semaine, cela évite de confondre les emballages et les sandwichs vu qu'ils ont le même emballage
C'est une certaine logique, pour la logistique, mais pas pour le client, m'est avis. C'est visiblement la crise pour tout le monde, même pour le service conditionnement de M ! D'une part on a connu deux sandwiches synchro/2 emballages (le pouleou et le soleio, pour les anciens nostalgiques, par exemple), mais aussi des bins assez grands pour placer deux types de sandwiches dans le même emballage sur deux rails séparés, sans que les équipiers se plantent, quand même !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le planning de la campagne donc :

du 12 au 18/02 : Chèvre et Raclette
du 19 au 25/02 : Raclette et Camembert
du 26/02 au 04/03 : Camembert et Comté
du 05 au 11/03 : Comté et Chèvre
du 12 au 18/03 : Chèvre et Raclette
à partir du 19/03 : destockage
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12 Suivante
175 messages Page 5 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités