Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
175 messages Page 1 sur 12
Image

Source McDoOrleans

Pour mémoire, la version 2012.

du 12 au 18/02 : Chèvre et Raclette
du 19 au 25/02 : Raclette et Camembert
du 26/02 au 04/03 : Camembert et Comté
du 05 au 11/03 : Comté et Chèvre
du 12 au 18/03 : Chèvre et Raclette
à partir du 19/03 : destockage
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Les fromagers ont toujours du succès, moi j'aime en tout cas, le pain est bon, pas d'ingredients superflus, de la viande, de la salade, sauce et le fromage, le chèvre était mon préféré l'année derniere.
Même si je suis pas un grand fan de l'opération (burgers un peu trop simplets/petits par rapport au prix) je déplore la disparition du bleu et surtout du cantal qui en l'état était clairement le moins bon du lot, mais qui était servi avec une sauce au poivre (wtf ?).

En tout cas ce n'est pas le comté ou le raclette qui me feront y revenir. A voir avec le camembert, ça peut être sympa et ça a le mérite d'être inhabituel.
A noter la quasi disparition de la partie AOP de la communication sur ces burgers fromagers : il ne semble que rester l'appellation Comté (qui n'est pas nécessairement la plus "qualitative"). Dommage :-k
Gozav a écrit:A noter la quasi disparition de la partie AOP de la communication sur ces burgers fromagers

Bien vu, en effet.

Surement parce-qu’avec seulement un AOP sur quatre, c'est la portion congrue, et que cela pourrait attirer l'attention sur la provenance surement européenne des fromages ?

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Surement pour eviter la confrontation indirecte avec le bleu Quick autrement plus reussi. (meme si perfectible a bien des niveaux lui aussi).
Raclette brie etc sans moi ca me dit rien du tout.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mais ils payent des gens pour faire des photoshops pareils?
@py : tu me rassures, je suis pas le seul à avoir eu un mouvement de recul à la visualisation de cette horreur... C'est la crise : ils ont du confier ça à des stagiaires photoshop.

Sinon, je me laisserais certainement tenter par le burger au camembert, je suis curieux de voir quelle sauce l'accompagnera.
Guyb a écrit:@py : tu me rassures, je suis pas le seul à avoir eu un mouvement de recul à la visualisation de cette horreur... C'est la crise : ils ont du confier ça à des stagiaires photoshop.


Dites moi ce que vous leur trouvez de mal à ces burgershoppés ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est plat, fade, manque de contraste/saturation, entre autres.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Ha, moi je voyais les ombres vraiment pas réalistes sous les burgers, et les salades qui semblent flotter sur les fromages, sans compter les patchs de sauces trop réguliers.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai montré l'image a plusieurs personnes, et personne n'a trouvé que les burgers étaient trop photoshopés, il faut se mettre a la place du consommateur lambda et arreter d'aller chercher la petite bête partout...Les clients ne sont pas photographes, alors ils s'en foutent que la photo manque de contraste/saturation... [-(
Lech_Frites a écrit:Ha, moi je voyais les ombres vraiment pas réalistes sous les burgers, et les salades qui semblent flotter sur les fromages, sans compter les patchs de sauces trop réguliers.

:-k

A priori, non, c'est plutôt cohérent. Mais bon, difficile de se faire une bonne idée sur une image aussi petite.

Tyxia a écrit:J'ai montré l'image a plusieurs personnes, et personne n'a trouvé que les burgers étaient trop photoshopés, il faut se mettre a la place du consommateur lambda et arreter d'aller chercher la petite bête partout...Les clients ne sont pas photographes, alors ils s'en foutent que la photo manque de contraste/saturation... [-(

Peut-être, je me suis simplement contenté de répondre à la question initiale de Lech_Frites "Dites moi ce que vous leur trouvez de mal à ces burgershoppés ?"...
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Idem pour moi je répondais à un post.
C'est pas le fait que ce soit ou non photoshopé, c'est surtout une image étrange. Difficile à expliquer, ça reste une impression.
Un peu comme si les burgers avaient été assemblés à la chaîne par des robots sur un tapis roulant dans une usine. Trop parfait tout ça il aurait fallu un peu de sauce qui coule, un des 4 pains légerment trop grillé, du gras qui sort du steak (oui là je rêve) bref du naturel, de l'humain 8)
Je les trouve très moches ces visuels, on voit clairement que c'est du trafiqué et ça donne pas envie.
Et je me mets à la place d'un consommateur lambda justement quand je dis ça : ça fait pas envie.

Quand je vois ça :

Image

Là oui ça me donne envie.

Et je me dis : McDo n'a même pas pris la peine de faire de beaux montages manuels ou de belles retouches logicielles pour ses burgers : ils doivent vraiment pas valoir le coup/coût.
Et justement en disant ça je suis un consommateur lambda, si je garde mon avis d'amateur confirmé je dirais : "les recettes (et non les visuels car je sais que ça ne veut rien dire) ont l'air intéressantes/déroutantes/autres".
175 messages Page 1 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron