Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
5 messages Page 1 sur 1
Dans les chroniques de burgers maisons il manque UN SEUL petit détail , le cout de reviens du burger etant donné que les sous sont importants dans notre société cela permettrait de prévoir un budget pour les "home made" que vous proposez de réaliser sur ce formidable site qu'est MyBurger...A voir par les têtes pensantes de Myburger, c'est une proposition interessante il me semble
Oui cela me semble aussi intéressant, mais les chroniques sont écrites par leurs auteurs (ah oui ? =) ) donc libre à eux de renseigner à ce niveau ou pas... On pourrait rajouter le prix comme cela est déjà fait sur les chroniques de burgers du commerce.
je crois qu'en effet cela donne un ordre de prix a débourser au burger pour les recettes proposées par les membres
C'est effectivement une bonne idée mais à la différence d'un burger d'une enseigne qui aura un prix plus ou moins fixe, avec un Homme Made (ou un Femme Made :D ) on peut avoir un prix de revient différent en fonction de la qualité des produits que l'on prend. Je pense que l'on peut arriver à un prix de revient qui va du simple au double (voir plus) !
Veniunt, Gustant, Narrant
voila mais puisque généralement on prend la photo des ingrédients , on le sait bien qu'un steak haché charal sera forcement plus cher qu'un steak haché premier prix (c'est un exemple).

je dirais tout de meme que lorsqu'on veux un burger qui a du gout on prend des produits de qualités (ca coule de source) apres il est vrai aussi que dans les discount aussi il y a du produit de qualité (raaah les petites saucisses aux herbes qu'ils vendent au Lidl hmmm je m'en ferais péter le bide)
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités