Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
154 messages Page 2 sur 11
Le problème, c'est que quand il y a un seul équipier pour royal + tasty, c'est bien plus simple de gérer la production de deux sandwiches plutôt que 4! Certes, on peut faire 6 royal simultanément, mais ça fait que deux de chaque, contre 6 deluxe quand il n'y a que celui-ci!
Euh, là, je ne saisis pas : ton équipier travaille exclusivement en pull alterné/continu ? Pas de prod centralisée ? Dans ce cas qui bosse en garniture ? Purée, je dois être d'arrière-garde !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Rien compris :D
J'ai juste bossé 6 mois au McDo, et en gros, dans celui-là, en "grosse" soirée, t'as un équipier assigné par toaster/grill qui répond aux demandes du prodeur, mais un seul équipier qui s'occupe de faire 3 royal différents + tasty + mettre et donner les viandes McWrap au FCN, c'est pas gérable en cas de gros rush!
Rassurez moi le Royal Bacon va revenir une fois le double bacon terminé ?
Souvenez vous:

Double Cheese été en temporaire : le Royal Cheese est enlevé
Le DC passe permanent : le Royal Cheese disparait

Double Cheese est temporaire : Le Royal Bacon est enlevé
Le DC Bacon passera permanent?
Le Royal Bacon va disparaitre?

Niveau marge, passer les Royal en Dcheese c'est le top (- de viande + de from - de ketchup pas d'oignons royal pas de pain sesame)...
...
et il est au meme prix que le RBacon dans certains Mc Do.

Mc Do n'innove pas dans la technique du DTC...! Chapeau l'artiste!
Le Royal coûtait 2.95 non ? j'ai un trou ..

ce qui le ferait moins cher que le DC Bacon dans la plupart des regions ...
1,95€/2€ en "petit prix", 3,70/4€ en prix normal. En gros.
Le pire c'est que ces pu**** de DC que j'aime bcp par ailleurs ne sont pas dispo en menu, donc le mec qui veux un cheese + frite + coca il raque le max !!! Pour un truc plus petit que son ancien menu Royal cheese.

Ou comment nous mettre 30% dans la tronche l'air de rien. Sur ce qui doit representer une enooorme partie de leur chiffre.
Sans parler de la populasse qui doit plus rien y comprendre au point de lacher l'affaire (ca doit le faire c'est sur !).
C'est vraiment bien pensé. Chapeau.

Aprés on nous largue des pub comme quoi pour 2€ on fait la fete chez mc do, et que le happy meal a pas bougé en 4 ans. Ben ouai, vu l'explosion a coté, ca va pas bousculer leur CA de pas augmenter le happy meal.

'fin bon moi j'ai rien remarqué ya du royal cheese de partout, encore heureux. D'ailleurs je pensais que ce topic parlait du Royal bacon. :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
'fin bon moi j'ai rien remarqué ya du royal cheese de partout, encore heureux.


Rhaaaaaaaaaa !!! ](*,)
Tubim a écrit:Rien compris :D
J'ai juste bossé 6 mois au McDo, et en gros, dans celui-là, en "grosse" soirée, t'as un équipier assigné par toaster/grill qui répond aux demandes du prodeur, mais un seul équipier qui s'occupe de faire 3 royal différents + tasty + mettre et donner les viandes McWrap au FCN, c'est pas gérable en cas de gros rush!



Entendons nous : toaster = pains; Gril = viandes. Garniture = ben... garniture. Je doute que chaque équipier assigné se tartine les trois postes en même temps (parce que là, sinon, c'est tout simplement de la folie, surtout en matière d'équipements).
Note : pour les pull alterné/continu, c'est juste une façon de produire tes sandwiches sans vraiment se soucier du débit. En gros, lances automatiquement. Ca déleste largement de prodman. Tout est question ensuite de quand tu lances ta nouvelle série (quand la précédente est à l'emballage, ou quand ton grill se lève juste; donc avant assemblage... jamais rien compris à ça, et ça commence à dater !).

Désolée pour le HS (passe par MP, sinon Bix va crier sauvagement).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je suis heureux d'habiter à côté de l'Allemagne le royal cheese y est toujours :D Et puis 16 burgers à la carte (+2 sortes de nuggets) contre 10 en France y'a pas photo: certains sont même à quasi-moitier prix (cheeseburger, DCB par exemple...) et je parle pas du service à la fois moins "speed-stress" et pourtant rapide (il y'a beaucoup plus de personnel) ...

J'ai vraiment l'impression que McDo France c'est pognon-fric-flouze "à donf"... A faire pâlir les McDo américains et leurs 23 burgers (+9 wraps) à la carte dont certains à moins de 72 centimes... ](*,) ](*,) ](*,)
Guyb a écrit:23 burgers


23 ? si t'es aussi précis tu as dû les compter, mais j'avoue vraiment avoir du mal à en compter 23... pour moi il y en a pas plus que chez nous.
Et purtant, si, Bix, y a bien 23 burgers... et 11 wraps aux States : http://www.mcdonalds.com/us/en/food/ful ... iches.html
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Mouuuuuuuuaip rapido quoi... en gros c'est que de la customisation :

leur carte c'est :
les 4 Angus (à choisir en bun ou wrap)
big mac (bun ou wrap)
chicken chipotle (bun ou wrap et grillé ou croustillant)
honey mustard (la même)
ranch (la même)
hamburger (option double ou double avec un fromage ou double avec deux fromages)
royal cheese (option double steak)
filet o fish
mc rib
mc chicken

Voilà, pas de quoi non plus s'extasier...
Il y a 5-6 ans il n'y avait aucun wrap et aucun des 4 angus... donc bon ! Il se trouve que McDo US n'allait pas bien et ont du se renouveler pour attirer les gens, d'où l'étendue de la gamme. Chez nous ça se passe très bien niveau burgers les gens sont content, pourquoi faire plus ? les gens chez nous recherche du café et des pâtisseries, hop là on est laaaaargement servi (combien aux US ? =) )
J'ajoute que aux US, vous pouvez vous brosser pour avoir + d'un temporaire par an, chez nous on est à 10 en moyenne (ok pas mal de ré-édition mais bon...)

Peut être que dans 5 ans, quand le McDo aura de nouveau une mauvaise image et que les gens arrêteront d'acheter leurs burgers pourris, il y aura chez nous 60 burgers (dont 55 identiques) et 50 wraps (issus des burgers)... et qu'on aura plus aucun temporaire.
Ouaip, mais l'option d'un royal cheese double steack me fait durcir mes corps caverneux... :bave:
154 messages Page 2 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités