Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
7 messages Page 1 sur 1
Bonjour à vous tous.

Je cherche désespérement des moules à buns qui entrent dans un four domestique.

Aux US un paquet de sites en vendent, mais ils ne livrent pas en Europe.

Impossible d'en trouver.

Voilà exactement ce qu'il me faut :
Image

On m'a conseillé des moules à muffin, mais c'est beaucoup trop profond.

Vous n'avez pas un plan ?

A+
Hum... ET si tu ne remplis pas entièrement le moule à muffin, tu devrais obtenir un truc bien plus plat ; ça ne convient pas quand même ?
Etant fan de vieux heavy metal, je suis plutôt connaisseur de moules-burnes que de moules à buns, mais bon...


Sans répondre complètement à ta question, il y a peut-être une bonne alternative à ce que tu cherche : les cercles à patisserie.

Ca ressemble à ça : http://www.alicedelice.com/Espace-Boutique/Ustensiles/Ustensiles-patisserie/Decoupoir-cercle-a-patisser//?osCsid=10babee2a9ecbb392f8f258e10ed041c

Tu les disposes sur ta plaque de four avec une feuille de papier sulfurisé, tu mets la quantité de pâte adaptée, ça cuit et zou, tu n'as plus qu'à les ouvrir en deux, avec en plus la certitude que la pâte n'a pas débordé dans tous les sens du moule pendant la cuisson.

L'idéal serait peut-être d'acheter les modèles réglables : comme ça, avec le même ustensile, tu peux aussi bien préparer des buns de taille "normale" (pour l'équivalent d'un Big Mac, disons) et des buns pour des modèles plus "King size".

Voilà, j'espère que ça pourra t'être utile, et désolé pour la blague vaseuse en haut de mon post...
mais comment tu compte les faire tes buns?
moi j'utilise un simple emporte pièce...
j'ai enfin trouvé.

En fait on appel ça des "moules à manqué".
C'est des moules individuels.

Photo :
Image

Y'a du Ø10 au Ø40

Voilà !
tu peux nous expliquer comment tu vas t'en servir? je suis curieux :D
Simple :

Je boule mes patons (100-120 gr environ), puis repos dans le moule 1h30 avant cuisson.

Ca va gonfler et prendre la forme du moule.

Je vous enverrai peut-être une photo sur ce topic (si je trouve un appareil photo lol).
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 11:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron