je suis nouveau parmi vous mais ça fait plus d'un an que je suit régulièrement le forum et le site; bon pas de chichi pas de blabla voila ma petite chronique
j'ai une épicerie Turc pas loin de chez moi et j'y fait souvent des petites courses, jy' étais cette après midi et coincé entre de la saucisse et du salami j'ai trouver ces Hot Dog de marque Baktat qui est une marque Turc.
ce sont des Hot Dog en boite sous vide, donc du: ouvrir, réchauffez, avalez. de la bouffe pour quand on a pas le temps en gros.
la Saucisse est roulé dans du fromage, ça ressemble à l'emmental qu'on trouve en paquet tranché, et le pain est un simple pain à hot dog.
On passe aux choses sérieuse, 40sec au micro-ondes, de la mayo, du sriracha, ouvrez la bouche, il a disparu.
le gout du sriracha masque l'ensemble, la mayo joue son rôle et empêche que ce soit sec, la saucisse est un peu ferme et le pain très moelleux. l'ensemble n'a pas vraiment de gout hormis la sriracha mais ça se laisse manger.
Au final pour 1.95€ on à deux hot dog prêt en 1min chrono, vite mangé et pas mauvais. je lui met 12/20. pratique quand on a pas le temps ou pour un petit encas calorique.
mes +: pas cher, rapide, passe bien.
mes - : pas trop de gout, un peu petit.
PS: désolé pour la qualité des photos, ça a été pris avec mon téléphone.