Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
8 messages Page 1 sur 1
J'étais en train de surfer sur le site du colonel histoire de me préparer une petite virée chez KFC quand je me suis rendu compte que si la liste des produits est bien présente,il n'y avait cependant aucune trace des prix?Quelqu'un aurait ça sous la main par hasard?Pourquoi d'ailleurs ne pas proposer les prix sur le site??
skytyler a écrit:J'étais en train de surfer sur le site du colonel histoire de me préparer une petite virée chez KFC quand je me suis rendu compte que si la liste des produits est bien présente,il n'y avait cependant aucune trace des prix?Quelqu'un aurait ça sous la main par hasard?Pourquoi d'ailleurs ne pas proposer les prix sur le site??


Les prix malheureusement sont variables, selon les franchisés. D'où le fait qu'ils ne soient pas sur le site.
head in the clouds and body on it !
Oui tout comme sur le site de McDo, Quick...

Le menu normal 5 Hot Wings est à 5,45€ de mémoire, le bucket 11/11 à 18€ seul et 22€ par là en menu... c'est tout ce que j'ai en tête.
Si t'as une demande particulière je peux y passer ce soir pour regarder si tu veux.
Ah d'accord...Bon ben Bix c'est surtout au niveau des menus pieces de poulet(2 ou 3 je crois)ou des buckets,avoir une petite fourchette de prix si possible.Voila,merci pour vos réponses en tout cas les gars :wink:
J'regarde ça ce soir et j'te dis =)
Désolé qualité assez naze mais tu arriveras à déchiffrer

Image

Image

edit :

scan de la carte, merci Stratmatt

Image

Image

Image

Image
Merci Bix et Strat,vous gerez grave!!
merci je comptais y aller un de ces jours, ça me donne une idée du prix étant donné que j'y vais jamais.
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités