Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Un pote m'a donné l'astuce récemment, j'ai testé, ça marche. Donc pour les frontaliers qui vont de temps en temps se régaler chez Burger King, il suffit d'aller sur http://www.burgerking.de puis dans l'onglet "aktionen" puis "sparscheine" :

Image

Il faut s'inscrire sur le site avant de pouvoir imprimer les coupons (ne pas imprimer ça car c'est une capture d'écran du site, sur les coupons imprimable en pdf y'a une date de validité...).

Bon appétit :bave:
merci pour l'astuce je me rend a aix la chapelle la semaie prochaine je vais tester ça.
Pour la petite anecdote il faut savoir que les bons pour les menus avec 2 double cheese et 2 big king XXL étaient proposés jusqu'au 31 mars 2008 à respectivement 4.99 et 6.99€. Une véritable tuerie mais
même à 5.99 et 7.99 ça reste très sympa pour de très bons menus :D surtout le big king XXL :bave:
C'est clair, ce qui est cool c'est que les coupons changent régulièrement. Quand j'ai testé ça, y'avait le double Whopper à un prix imbattable (je sais plus combien exactement mais ça valait le déplacement :lol: ).
Par contre, c'est comme en france, on peut pas cumuler les coupons. Sinon, il faut passer une première fois au guichet et une 2ème fois au drive avec genre une casquette et des lunettes noires :-=
Qu'appelles-tu cumuler les bons? (et lesquels voulais-tu cumuler?)
Utiliser deux bons en une seule fois.
bixouille a écrit:Utiliser deux bons en une seule fois.



bah ça n'a jamais posé de problème il me semble! on demandait un menu double cheese et un menu big king XXL et on donnait les 2 bons :-k
Ah ben alors c'est cool ! J'ai mal compris ce qui est écris en bas en tout petit sur les bons :oops:
Sinon, toi tu vas à Offenbourg ?
Ca me donnerait presque envie de prendre le train pour aller en Allemagne juste pour manger un BK. (je n'y ai jamais mis les pieds de ma vie ... :( (au BK))
BigMax a écrit:Ah ben alors c'est cool ! J'ai mal compris ce qui est écris en bas en tout petit sur les bons :oops:
Sinon, toi tu vas à Offenbourg ?



oui! t'en connais un plus près? :D
je prenais souvent le train en 2007/2008, au début 6.60 l'aller avant que je découvre l'offre à 5.5€ le billet valable 24h (aller retour sur 2 jours si on joue bien son coup)

@jerem: prends pas de whopper si tu y vas tu pourrais être déçu :D
Pourquoi donc ?
bah c'est un burger sans sauce, qui m'a déçu! y a potentiellement plus de chance d'être déçu d'un M que d'un Big Mac je pense

après ça n'est qu'un modèle théorique :D

faudrait que je le regoute ceci dit
Le Whopper contient de la sauce , mayonnaise + ketchup , le tien a du etre mal préparé , donc ne reste pas sur un avis negatif tant que tu ne l'auras pas dégusté dans des conditions normales . Et puis bon , c'est aussi une affaire de gout , donc venant d'un gars qui a aimé le Spiderman burger gniark gniark :mrgreen: :wink:
ah c'est toi en france qui a aime le spiderman burger , une statue devrait être érigé au siege de quick france :lol:
up the irons!!!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité