Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Image


Voila un petit topic pour cet pizzeria qui a pour moi sa place ici !! Cet Franchise principalement implanté en Bretagne m'a comblé !!

La qualité du produit étant excellente avec une des pizzas généreusement garnis avec une carte en constante évolution ... disons cela fait un an que je suis addict vu que le magasin ou j'achète mes pizzas a ouvert il y a un an :) Et pour avoir été client de Domino's je peux vous dire que le produit est différent ... Et je préfère de loin celui de la franchise bretonne \:D/ Avec des tarifs bien sympa 1 Achetée = 1 Offerte !! Bref si vous voulez quelques illustrations ;) demandez ;) !!

J'aimerai connaitre votre avis a propos de cet pizzeria pour savoir si c'est un effet personnel ou de foule :D

Bon ap a tous
kito35 a écrit:Bref si vous voulez quelques illustrations ;) demandez ;) !!


Je demande ! [-o<
tout à fait d'accord, j'en vantais d'ailleurs les merites sur le topic consacré à domino's pizza, niveau qualité domino's est completement largué face à eux

jamais été deçu, qualité impeccable, garniture delicieuse et tres abondante, tres bonne pate, bref pour moi la meilleure chaine de pizza que j'ai jamais goutée et de loin

je prendrais quelques photos la prochaine fois que je passe chez eux (ca sera forcement d'une cactus, d'une mexicaine, d'une orientale ou d'une louisiane) :lol:
Et ben on veut des illustrations !!!
Illustration dispo ce weekend ;) Patience :D
kito35 a écrit:Illustration dispo ce weekend ;) Patience :D


Ca y est ? :lol:

Bon j'aurais dû attendre le 1 an jour pour jour ça aurait été plus fun, mais bon =)
10 mois que j'attend la j'craque !!! 8) :lol:

edit : grilled.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
à noter que la qualité et la quantité de la garniture varie pas mal selon les points de vente!
nouvelle pizza: l'andalouse, , avec chorizo oignons poivrons lardons tomates


testée et approuvée :bave:
Je me suis fait 4 fois du Pizza Sprint la semaine dernière pour inaugurer le point de vente de ma ville :-=
En entrée j'ai testé les jalapenos (ca arrache),les onion rings et les munchers.Je ne reprendrais plus,c'est cuit au four,c'est dur et trop grillé.
En pizza :
Cap Horn (thon,raclette), hélas il y a de la persillade,ca sent fort,faut aimer et ca monopolise le reste.
Bombay (miel,poulet,curry,poivrons verts),ignoble cette pizza !
Celles que j'ai aimé : ananas,orientale,savoyarde
Un peu déçu par la provençale,le couple chèvre-lardons c'est classique en supermarché

L'andalouse sur mon dépliant : sauce tomate,mozzarelle,jambon serrano,chorizo,poivrons rouges,poivrons jaunes,parmesan
Civis a écrit:Je me suis fait 4 fois du Pizza Sprint la semaine dernière pour inaugurer le point de vente de ma ville :-=


Il y avait une offre spéciale pour l'ouverture ? ou tu te sens obligé de tout gouter vite (comme moi ahah) ?
Il y a une réduc à volonté,2 pizzas taille moyenne pour 10€90
Mais j'avoue que j'ai mis des petites croix sur mon dépliant pour tout tester :oops:
Marrant il y a un Pizza Sprint mobile pendant tout le week-end sur le champ de mars à Rennes (à l'occasion de Rennes sur roulette).
A ce que j'ai vu toute la carte est présente et toujours 1 achetée = 1 gratuite.
Quelques visuels pour cette pizzeria que je trouve excellente.
Comparé à la boite à pizza par exemple, y a pas photos...
Les petites pizza font la taille des moyennes chez la boite à pizza.
On en a 2 pour le prix d'une si on va les chercher, ce qui donnent l'équivalent de 2 pizza moyenne chez la boite à pizza pour 10€
Et ne parlons pas du gout, largement meilleur je trouve.
Bon par contre, c'est trèès gras, c'est de la pizza fast food quoi, mais de la bonne =D>

Image

Image

Image
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
Sympa les visuels, elles n'ont pas l'air mal du tout. Comment est la pâte ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité