Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1733 messages Page 1 sur 116
...c'est en tout cas l'info que l'on peut trouver sur ce blog concernant le chantier d'un BK sur Paris!! Info ou intox?

J'ai également eu vent la semaine dernière d'une rumeur parlant de l'ouverture d'un BK à Vendenheim près de Strasbourg. J'avais du mal à y croire (ou à la rigueur je pensais à une ouverture via BK Allemagne) mais là ces deux infos en si peu de temps me font espérer!
Je n'y crois pas...
J'ai envie d'y croire, mais rien n'est annoncé sur les sites officiels

Si cela devait être le cas, il n'y a pas moyen : MyBurger tout entier doit devra s'y retrouver...
je n'y crois pas moi non plus
mais qu'est ce que j'aimerais y croire !!!! ah oui alors !!!!
up the irons!!!
junkfood a écrit:...c'est en tout cas l'info que l'on peut trouver sur ce blog concernant le chantier d'un BK sur Paris!! Info ou intox?

J'ai également eu vent la semaine dernière d'une rumeur parlant de l'ouverture d'un BK à Vendenheim près de Strasbourg. J'avais du mal à y croire (ou à la rigueur je pensais à une ouverture via BK Allemagne) mais là ces deux infos en si peu de temps me font espérer!


MASAKA :shock:
Bof j'y crois pas trop.. Pourquoi ils ne mettent pas l'adresse sur le blog?? C'est louche...
Ce serait trop beau... Meme si pour les frontaliers comme moi, le burger king n'est jamais tres loin, en avoir un en France, ce s'rait autre chose...

Mais j'prefere me dire que c'est des cacahuetes, histoire de pas trop ésperer... :?
Un burger peut en cacher un autre.
d'autant plus improbable que bk serait la en creant un nouveau reseau !! et bien je leur souhaite bon courage pour arriver a avoir une part de marche correct en 2020 :D
d'ici la mcdo aura 1400 resto quick 800 , kfc 500 et subway 500 egalement

non !!! j'y crois pas !!!
mais bon peut etre que ce blogeur s'est trompe de bonne fois donc ne lui jettons pas la pierre
up the irons!!!
sepieter a écrit:mais bon peut etre que ce blogeur s'est trompe de bonne fois donc ne lui jettons pas la pierre



Bien sur! c'était en fait Berndt Konstruktion :lol:
:shock:

Avant de confirmer la rumeur ou pas,je pense qu'il faudrait aller à la recherche d'indices sur le terrain. Soit en trouvant l'adresse du chantier et en s'y rendant (j'ai demandé au blogger l'adresse, on verra bien si il me réponds), soit en essayant d'obtenir l'info grâce au permis de construire en demandant à la Mairie de Paris si un certains Burger King en aurait déposé un dernièrement...
fg-boy a écrit::shock:

Avant de confirmer la rumeur ou pas,je pense qu'il faudrait aller à la recherche d'indices sur le terrain. Soit en trouvant l'adresse du chantier et en s'y rendant (j'ai demandé au blogger l'adresse, on verra bien si il me réponds), soit en essayant d'obtenir l'info grâce au permis de construire en demandant à la Mairie de Paris si un certains Burger King en aurait déposé un dernièrement...


sauf si c'est une franchise, tu aura alors le nom du franchisé et pas celui de BK, ce qui fait qu'il y aura toujours un doute, sauf si ya moyen de contacter le depositaire du permis.
C'est possible mais il y a peu de chances que ce soit un franchisé qui ouvre le premier. En règle général la maison mère ouvre un ou plusieurs points de vente pilotes avant de recruter des franchisés! Je crois même que c'est une obligation légale!
Parait qu'il existe depuis xx temps ce blog et qu'il ramene cette info sur le tapis regulierement pour entretenir le buzz ...
Et puis sans deconner quoi. Si BK revient ce sera pas en mode "discret".
"Surtout les mecs pas un bruit faut pas qu'on nous remarque on risquerait de parler de nous !!"
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Snif bon bah pour moi l'espoir est mort née vue que j'ai lu tout les coms mais espérons tout de même un peu
Pffff c'est presque sure que c'est bidon...
D'ailleurs bizzarement , le blog republit la même info mots pour mots 3 jours après!!!
http://lomood.blogspot.com/2009/04/bis.html
Quel interet?? Pour faire un max d'entrées sur google probablement!!
Surtout il dit qu'il est allé voir le chantier.. Mais c'est quand même étrange que l'on ai aucune photos, même pas l'adresse!!
Conclusion, ce blogueur se fout de la gueule du monde...
1733 messages Page 1 sur 116
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités