Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Les ptits prix à 0,95 ou 1,95 sont des promos, c'est pas anormal que les produits tournent. Et ce n'est absolument pas disponible partout, les franchisés font (malheureusement) ce qu'ils veulent. Je bouge pas mal en France et je peux constater que les prix varient pas mal, et les promos aussi : Big Mac à 2 euros après 18h, différentes offres étudiantes, ... et certains restaurants ont encore l'ancienne gamme des ptits prix avec le cheese, le royal cheese, la mandise, ...
Bon j'ai du mal à te suivre.

Oui la gamme des petits prix change, et donc oui le prix du royal cheese et du mc chicken change et ce dans 95% des restaurants car c'est national.

Tu sais, c'est comme le chicken mythic, il est de retour à la carte depuis mercredi, c'est national aussi, campagnes de pub et tout partout, mais t'auras toujours quelqu'un pour dire "oui mais dans mon McDo il est permanent depuis 2 ans"... bah oui et alors ? on sait bien que les franchisés font un peu ce qu'ils veulent, et on va pas ouvrir un topic par McDo en France... tu vois ?

Enfin voilà quoi :chinois:
J'ai bien compris tes propos Bixouille. C'est juste que je bouge pas mal en France, et j'ai pas l'impression que les ptits prix soient dans 95% des restaurants, simplement.
Sur Mulhouse, ce genre d'initiatives n'existent pas, à part au mc do du centre ville j'crois, mais celui là, faut s'accrocher à ses chaussettes avant d'y aller ! :?
Un burger peut en cacher un autre.
nous sur marseille vu qu'il n'y a jamais eu de royal cheese à 1.95 je pense pas voir du mc chiken a ce prix la
A Marseille on cultive les paradoxes : un des revenus par habitant les plus bas de France et les Mc Do parmi les plus chers de France et pourtant ils sont toujours blindés de monde... :-k
La chair est faible
Hier j'ai vu le McChicken à 2€ (McDo Hoenheim, près de Strasbourg).
Merci pour l'info car il n'y a pas d'affichage spécial concernant cette "promo" et je pense que je serai passé à côté. Je vais pouvoir me régaler, j'adore ce burger :chinois:
Pour info, au McDO Alésia (75014), le Mc Chicken est passé à 2€, mais le Royal Cheese n'a pas changé de prix vu qu'il est toujours proposé à 2€.
Une bonne nouvelle pour ceux qui sont dans le quartier... A noter que le CBO et le Big Tasty sont permanents
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
Chocoboss a écrit:Pour info, au McDO Alésia (75014), le Mc Chicken est passé à 2€, mais le Royal Cheese n'a pas changé de prix vu qu'il est toujours proposé à 2€.
Une bonne nouvelle pour ceux qui sont dans le quartier... A noter que le CBO et le Big Tasty sont permanents


enfin un mcdo cohérent...et le cheeseburger est à combien? de même peux-tu me donner le prix du milkshake et de la mandise? :D
Toujours l'ancienne gamme des Ptits Prix à St-Brieuc (22), Quimper (29), et pas de Ptits Prix du tout à Nantes St-Herblain (44).

Sinon quand je vois le milk-shake dans certains Mc Do à 2,20 :shock:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités