Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
EdWarner a écrit:- Margherita s'écrit comme le prénom Margherita

Ben pour le coup si :D

wut? :-k

Pour les articles sur le café et la carbonara, je m'en passerais merci. Elle ouvre trop de tiroirs qu'elle a du mal à refermer, ça me fatigue assez vite.
Wé, t’es pas un pouêt!
Sic transit gloria mundi...
seamusmcfly a écrit:Bref, ces conneries m'ont donné faim, donc j'viens de faire une pâte ! haha maintenant faut attendre, j'suis pas près de bouffer... :bave:

Bon, c'était pas mal, mais j'ai pas sorti mon verre doseur par flemme, et du coup la pâte aurait pu être meilleure...
Sauce tomate maison (tomate/oignon/ail/huile d'olive/basilic du balcon), mozza fraîche, mozza cossettes, et ajout de coppa et basilic en fin de cuisson.
Étapes : https://imgur.com/a/xwvYXOE

Image
jolie, mais je vais te pendre avec ta coppa cuite, sacrilège!
le panini à la coppa, c'était mon préféré :bave:
Sic transit gloria mundi...
moins de 20 secondes de cuisson, histoire seulement de la réchauffer... elle a survécu. Tout comme le basilic.
- Margherita s'écrit comme le prénom Margherita

Ben pour le coup si :D

wut? :-k

Pour les articles sur le café et la carbonara, je m'en passerais merci. Elle ouvre trop de tiroirs qu'elle a du mal à refermer, ça me fatigue assez vite.


Pour le prénom, tu avais l'air de penser qu'elle disait le contraire, alors que tu l'orthographiais deux fois de la même manière. J'ai sans doute mal saisi.
C'est vrai que Floriana est plutôt du genre disert (et je confirme que son article sur la carbonara est à pleurer de rire), et il faut une bonne habitude de lecture pour gérer le flot de texte. Mais en bonne italienne, je trouve ça tout à fait naturel. Et sa "signature" stylistique est facilement identifiable.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et puis le nom de son blog est explicite.
Sur Nespresso: « si les suisses savaient faire du café cela se saurait ». J’adore!
Sic transit gloria mundi...
EdWarner a écrit:Pour le prénom, tu avais l'air de penser qu'elle disait le contraire, alors que tu l'orthographiais deux fois de la même manière. J'ai sans doute mal saisi.

Je disais juste que ça s'écrivait comme ça. Je vois pas trop pourquoi ça s'écrirait autrement d'ailleurs. Comme une Regina, ça s'écrit Regina et j'vais pas en tartiner une page.

Je lis pas mal, mais je trouve son style assez lourdaud.
Pour le nombre de fois où on lit Margharita (et crois-moi, en catal, j'en vois passer régulièrement).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bon, à part ça, l'hiver arrive, faut faire sa couenne ! :bave:

Clone de Mont d'Or sans appellation de chez Lidl et frites au four

Image
Image
Cela manque de lardons... mais je retiens l'idée.


:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Facile à faire. ;) Pour moi aussi c'était frites ce midi mais avec roast-beef et un peu de courgettes.
Lech_Frites a écrit:Cela manque de lardons... mais je retiens l'idée.


:-=

J’allais le dire! Voir des oignons.
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 11:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités