Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
bon, bah j'vais réserver une place au Père Lach' et décongeler mon oeuf cuit alors. :wink:
Image
Image
Sic transit gloria mundi...
D'accord, c'est pas un cassoulet garni à la blanquette à l'ancienne, mais y'a quoi dedans ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Buns M&S (bof)
Melange ketchup/moutarde maison au miel et herbes de Provence
Piments jalapeños et pickles
Salade
Red Leicester fondu
Steak haché Aberdeen Angus M&S (le must pour les burgers, impossible d’utiliser autre chose après)
Lit d’oignons rouge confits déglacés au vinaigre de Jerez
Mélange ketchup/ moutarde maison au miel et herbes de Provence
Buns inférieur

J’avais plus de bacon :(
Sic transit gloria mundi...
Ce fromage est vraiment très bien fondu.
Merci. Fondu sur le steak lors de la cuisson.
La moutarde au miel et herbes de Provence est délicieuse froide sur un simple morceau de pain. Mais dans un plat chaud, comme ici, je ne suis pas convaincu. Il y a un petit arrière goût gênant et systématique.
Sic transit gloria mundi...
Dommage que cela aille s'enfoncer dans les profondeurs du forum alors qu'un simple texte le basculerait dans les recettes maison du site...

Je menace de publier juste après une photo d'une pizza McKennedy infecte juste pour motiver le rédactionnel :evil: :twisted:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Flopchef a écrit:Buns M&S (bof)
Melange ketchup/moutarde maison au miel et herbes de Provence
Piments jalapeños et pickles
Salade
Red Leicester fondu
Steak haché Aberdeen Angus M&S (le must pour les burgers, impossible d’utilise autre chose après)
Lit d’oignons rouge confits déglacés au vinaigre de Jerez
Mélange ketchup/ moutarde maison au miel et herbes de Provence
Buns inférieur

J’avais plus de bacon :(



Si tu peux aller chez ton boucher, demander deux viandes hachés pour faire ton patty toi même maison et ca sera carrément mieux mais bon.
Erreur, jeune Padawan!

Teste ça:
https://www.marksandspencerfoodhall.co. ... f685944a93

Ton boucher peut remballer! Je sais, je suis le premier surpris.
Et c’est pas tellement plus cher que du banal steak monop O:)
Sic transit gloria mundi...
10 euros le kilo c'est plutôt correcte si c'est de la bonne cam mais cela donne quoi une fois la manche traversée ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Je dirais dans les 14€/kg. La moyenne en boucherie est dans les 10€/kg. Dans les supermarchés c’est souvent entre les deux, sans parler de Charal qui est une vaste escroquerie.

Mais le mélange Angus de M&S a le parfait dosage de graisse qui donne un côté très goûtue.
Bien saisi à chaud, les steaks offrent une belle croûte avec un intérieur saignant moelleux et bien juteux. En terme de saveur, on est à des années lumières d’un steak « boucher » qui peut se déliter, balancer de la flotte et en tous cas manquer de saveur par absence de ce fameux persillage.

Bref, l’une des rares bonne affaire de M&S.
Le Red Leicester vient de chez eux également. Ils ont une bonne gamme de fromages tranchés pour burger et sandwich. Coupé un poil épais, il faut l’anticiper à la cuisson, surtout si vous aimez bleu ou saignant.
Sic transit gloria mundi...
J'ai jamais testé, faudra que j'y remédie.
Oui! Comme Poulet/Poulette...d’ailleur C’est à côté (du Grand Rex).
Sic transit gloria mundi...
Le steak haché monop de base c’est 12€/kg :x le charale (pas mieux) de 15 à 20€/kg ](*,) :twisted:
Vive la vache folle des rosebeefs \:D/
Sic transit gloria mundi...
Oui le M&S Angus est top, c'est incomparable avec de la viande indus type Monoprix / Charal.

Leurs burgers agneau / menthe sont vraiment pas mal aussi, j'avais fait cette recette avec :

10 cm High Double Lamb Cheese BurgerImage
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités