Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 36 sur 47
Sur Reims, un seul est mort, pour devenir Léon de Bruxelles. Face à un BK. Et je peux parier que celui qui est halal ne fermera pas (c'était le premier de ce type en France...). Parmi les 5 qu"on a, il y en a deux face à un KFC, qui survivent bien aussi. Il faut dire que la proximité avec la Belgique aide sans doute à cette survie.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Surpris par la fermeture de la pataterie de Toulouse labege apparemment depuis plusieurs mois,pourtant très bien située dans la zone du cinema gaumont, remplacée par french burger.
Dans cette zone ,se trouve la cote et l arête, tommy's diner,pizza del arte, saké sushis,au bureau, un chinois ,les 3 brasseurs ,la boucherie et la criée.
Fermeture historique : Quick Mirabeau (Aix-en-Provence)


Une page se tourne dans l’histoire de la restauration rapide à Aix-en-Provence. Le plus vieux restaurant Quick de France, ouvert dans cette ville en juillet 1980, va bientôt disparaître, comme le rapportent nos confrères de La Provence. Le restaurant Quick du cours Mirabeau va laisser la place à un Burger King, dans le courant du mois de septembre.

_______________ source : 20min.fr _______________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Une page se tourne dans l’histoire de la restauration rapide à Aix-en-Provence. Le plus vieux restaurant Quick de France, ouvert dans cette ville en juillet 1980, va bientôt disparaître


:( tu viens de réussir à me démoraliser... ](*,)
EdWarner a écrit:Sur Reims, un seul est mort, pour devenir Léon de Bruxelles. Face à un BK. Et je peux parier que celui qui est halal ne fermera pas (c'était le premier de ce type en France...). Parmi les 5 qu"on a, il y en a deux face à un KFC, qui survivent bien aussi. Il faut dire que la proximité avec la Belgique aide sans doute à cette survie.


vu qu'il n'y a pas de BK sur Reims nord et Reims ouest je pense que ceux de la neuvillette et de thillois changerons bientôt d'enseigne
Pour La Neuvillette, je suis assez d'accord. Et je pensais même qu'il serait la première victime. Pour Thillois, moins : l'implantation du Quick actuel est une vraie merde (comme toute la zone d'ailleurs), et c'est petit comme surfacde. BK gagnerait plus à un emplacement moins mal placé dans le même secteur.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le dernier Quick de Saint-Brieuc (Trégueux) est désormais fermé. Travaux en cours, je suppose que c'est pour faire place à BK. J'essaierais de lire le permis de construire la prochaine fois :wink:
Fermeture début septembre du Quick Agneaux (arrondissement de Saint-Lô, Manche), pour re-ouverture BK prévue fin Novembre.

Quick de type box, son drive-in original (mini-tunnels de protection pluie, signaletique numeros géants) , on trouve encore le communiqué de presse de son ouverture, sur le site Quick.

RIP Quick Agneaux (2009-2018)
le quick de Reims Thillois ferme ses portes pour laisser la place à un burger king

http://www.lunion.fr/114552/article/201 ... ment-ferme
Clap de fin pour le Quick Palmarium de Perpignan


Le bail du Quick centre ville de Perpignan arrive à expiration en 2019.

Le groupe Bertrand va en profiter pour le négocier à la baisse, en arguant d'un changement d'enseigne et une montée en gamme. Mettant en avant un panier passant de 8 à 20€, il veut flatter (probablement en vain) ceux qui veulent dynamiser un centre ville désertifié commercialement. Cela ne sera donc pas un passage sous bannière Burger King, mais probablement "au Bureau" ou autre enseigne brasseur du groupe Bertrand.

Cela veut dire aussi qu'il n'y aura plus de chaine de fast en centre ville de Perpignan...

Triste, une ville qui meurt.

________________ Source: L’Indépendant, 4 feuilles et rien dedans... ________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Perpignan est une des rares villes de France avec aucun fast food US dans son hypercentre, peut-être que la mairie n'en veulent pas. Quick y était car c'est belge. Sinon, je pense qu'il y aurait déjà eu un McDonald's. Par contre, pour O'Tacos, ce n'était pas un problème de le mettre au centre ville.
Je sais pas si c'est une bonne chose ou non. Les fast foods US sont au dehors de la ville et c'est pas plus mal.

En tout cas c'est ce que je pense. Personnellement, je savais déjà que ce Quick ne deviendrait pas un Burger King mais je pensais qu'il serait vendu à un autre groupe. Mais je préfère une brasserie personnellement, d'autant plus que de l'autre côté du Palmarium se trouve un restaurant dont le prix du ticket moyen se rapproche des 20€ et marche bien d'ailleurs. Autant proposer la même offre de l'autre côté.
Menu Signature
je viens d'apprendre que le quick saint loup marseille est fermé pour devenir un Burger King, ouverture en novembre

https://www.francebleu.fr/emissions/la- ... -marseille
ManUp a écrit:Perpignan est une des rares villes de France avec aucun fast food US dans son hypercentre, peut-être que la mairie n'en veulent pas. Quick y était car c'est belge. Sinon, je pense qu'il y aurait déjà eu un McDonald's. Par contre, pour O'Tacos, ce n'était pas un problème de le mettre au centre ville.
Je sais pas si c'est une bonne chose ou non. Les fast foods US sont au dehors de la ville et c'est pas plus mal.

En tout cas c'est ce que je pense. Personnellement, je savais déjà que ce Quick ne deviendrait pas un Burger King mais je pensais qu'il serait vendu à un autre groupe. Mais je préfère une brasserie personnellement, d'autant plus que de l'autre côté du Palmarium se trouve un restaurant dont le prix du ticket moyen se rapproche des 20€ et marche bien d'ailleurs. Autant proposer la même offre de l'autre côté.


Donc pour les gens qui n'ont pas 20 euros à mettre dans un repas rapide, il n'y a que O'Tacos ?
Pour moi, ce n'est pas du tout le même public et/ou le même créneau horaire pour une brasserie et un fast food.
Pour ceux qui veulent un repas rapide, au centre ville il y a O'Tacos, Colombus Cafe, La Mie Caline, un peu plus loin l'avenue de la gare avec les kebabs... Il faut chercher un peu c'est vrai. Donc je suis d'accord concernant le peu de variété à ce niveau.
Après, c'est sur que le public sera radicalement différent. Avec les Halles qui ont été installés récemment, depuis plus d'un an et avec un public en majorité bourgeois, ils continuent sur cette lancée apparemment.
Menu Signature
Il y aussi le burger de la gare ( Restoburger ) et qui est très bon et pas cher !
697 messages Page 36 sur 47
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités