Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
220 messages Page 7 sur 15
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15 Suivante
Haha rappelle moi la différence entre les deux ?
Il n'y a rien de "végétal" dans le cheeseburger de BK (pas de cornichon, pas de moutarde, que du ketchup). Là en effet aucune nuance. Et même pas de différence de pain entre les deux. Ils avaient fumé quoi ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah, mince, il me semblait qu'il y avait des cornichons mais c'est parce qu'au départ j'étais partie sur une customisation du Hamburger. J'ai oublié d'en rajouter, du coup.
Sauf que la fille m'a bien parlé de "cornichon, ketchup et mayonnaise".

Bon, dans ce cas c'est bon, ils avaient bien rajouté mes jalapenos. Deux rondelles.
bixouille a écrit:Haha rappelle moi la différence entre les deux ?


Apparemment, le ketchup (mais j'étais presque sûre que la borne m'avait parlé de cornichon, grrr). Et 10 centimes. ;)
Et un burger tout chaud qui n'a pas trainé dans le bin...

Et non, ce n'était même pas pour les embêter pour me venger du fait qu'ils aient filé un Double Steakhouse au type qui a commandé un burger mystère environ 5 secondes après le mien... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ca me rappelle quand j'ai pris le menu King Deal Boeuf hier, j'ai voulu y mettre la sauce Big King (donc 2€ de moins que le menu en question) et ils m'ont mis une sauce au "goût fumé". Apparemment celle du temporaire au poulet. Je retesterai une autre fois, mais après c'est eux aussi qui permettent la customisation, puis qui, ici, proposent un Chili Cheeseburger 10 centimes de plus alors que tu peux l'obtenir en modifiant un peu le Cheeseburger. Bref, ils n'ont qu'à se mettre d'accord avec les tarifs.
Menu Signature
Après, les employés n'y peuvent rien, eux. Mais du coup ils avaient l'air très perplexe et ça avait l'air de beaucoup les perturber (alors qu'il n'y avait qu'à suivre la commande sans se poser de questions). ;)
Oui, ils ont du recevoir des consignes à ce niveau, c'est sûr. Après, pour mon cas personnel je m'en plains pas, car le burger était très bon. Les employés à Burger King, de manière générale, je n'ai rien à redire. En tout cas concernant ceux de ma ville.
Menu Signature
Testé aujourd'hui pour la première fois. Plutot chanceux au tirage, j'ai eu un DCB XL et un double Whopper Cheese !

Pas de pot pour mon pote qui a eu les deux au poulet (le Crispy Chicken et l'autre dont j'ai zappé le nom). Bon j'ai échangé mon DWC contre un des siens histoire d'équilibrer 8)
Très généreux, j'serais parti en courant en lui tirant la langue et en me moquant de lui ! :twisted:
T'façons j'aurais gagné 2 whoppers pourris, donc bon...
Quand un Youtubeur commande 8 burgers mystère (attention 18 minutes de vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=wm2kgyU72i4
En papotant avec une équipière au drive (j'attendais ma commande), j'ai appris le retour du Bacon Lover, la semaine prochaine (15/10)
J'ai l'impression qu'ils ont profiter de l'offre actuelle pour changer de frites. :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Retour du Burger Mystère la semaine prochaine, à 2€, mais la subtilité serait que cette fois ce ne soit accessible qu'à partir de l'appli BK :-k
Pas cool, et discriminant. :(
Tu trouves que c’est de la discrimination? Eh bé...
Sic transit gloria mundi...
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15 Suivante
220 messages Page 7 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités