Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
En discutant avec le gérant du salade &co de Bordeaux , il m a dit que celui de Toulouse ouvrirait dans1 an ,par contre celui d Avignon va ouvrir tres bientot.
Ouverture prochaine d'un 4ème KFC sur Montpellier : Odysseum à côté de l'aquarium
Je me demandais à combien d'ouvertures ils en étaient, 229. Contre 238 burgerking.
Five Guys: travaux en cours au centre commercial Atlantis (44).

Image
Renversant !
Ce qui est renversant c’est leur menu hamburger/frites moyenne/soda à 19€50...surtout pour un fast food.
Sic transit gloria mundi...
Toulouse Compans, ouverture d'un Burger & Co d'ici la fin de l'année, cela sera la troisième adresse à Toulouse.

On notera aussi plus haut sur le boulevard, la construction d'un KFC (en face de la place Arnaud Bernard, pas de mauvais esprit, merci), ouverture probable courant 2019.

_______________________ Source Ddm _______________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Flopchef a écrit:Ce qui est renversant c’est leur menu hamburger/frites moyenne/soda à 19€50...surtout pour un fast food.

Enfin 19€50 c'est quand on est petit joueur, car si on prend aussi un milkshake en dessert, une moyenne frite et non une petit puis autre chose qu'un soda en boisson on s'en tire facilement pour plus de 25€ ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Flopchef a écrit:Ce qui est renversant c’est leur menu hamburger/frites moyenne/soda à 19€50...surtout pour un fast food.


C'est clair !!! cet été à Madrid j'ai pris deux burger un coca et des frites j'en ai eu pour 23 euros :?
Ouverture demain midi d'un new school tacos à Montauban rue de la mandoune.

De plus lundi prochain le 17 ouverture du burger king à Montauban sur le parking du Auchan ; )

Semaine forte en calories donc!
Speed Burger fait son grand retour en ÃŽle-de-France


L’enseigne Speed Burger a décidé de faire son grand retour en Île-de-France en ouvrant un nouveau restaurant à Boulogne-Billancourt (92). Unique Speed Burger de la région, le magasin de 108 m2 qui emploie une dizaine de personne.

Speed-Burger
36 Avenue Pierre Grenier,
92100 Boulogne-Billancourt

_____________ Via Toute la franchise _____________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouh là, c'est loin, y a au moins 5 minutes de marche depuis chez mes parents !!!
(Bon, je n'ai jamais testé cette enseigne, je ne sais même plus ce qu'ils font. Faut que je regarde ;) )
Deux nouveaux King Marcel : Levallois et Lyon


King Marcel ouvre deux nouveaux établissements.

Un petit d'une surface de 90 m², 85 couverts, dont 40 à l'extérieur, au 1, place du Maréchal de Lattre de Tassigny, à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine.

L'autre à Lyon au 4, rue du Palais de Justice, dans le quartier Saint-Jean, avec 240 m² pour 80 places assises.

_____________ Via L'observatoire de la Franchise _____________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Burger King à Chaumont


L'ancien Bricomarché, 129 avenue de la République à Chaumont (52), commence sa transformation en Darty et Burger King.
________ Source : laffranchi.fr ________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouverture aujourd'hui du Burger King de Carquefou (44).
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron