Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
"La police municipale termine à 17 heures, il n'est pas question de les faire travailler le soir."

haha il est bon de savoir qu'après 17h on peut faire ce qu'on veut dans cette ville =)
Près de Rennes. Le Burger King de Pacé ouvre ses portes lundi (16juillet 2018) à 11 h

https://www.ouest-france.fr/bretagne/video-pres-de-rennes-le-burger-king-de-pace-ouvre-ses-portes-lundi-11-h-5880447

Le restaurant de la route de Lorient (proche du Stade Rennais) ouvrira en Aout !
Comme prévu, le Burger King de Roncq est ouvert depuis le 20 juillet.
Au fil des tweets de Burger King, j'apprends que depuis le 17 juillet, le Quick situé dans la zac du tir à loques à Villeneuve d'Ascq, pas loin de Décathlon Campus, est devenu un Burger King.
C’est à 11 h, mercredi 1er août 2018, que le Burger King de Saint-Martin-des-Champs (Située juste à l'ouest de la ville de Morlaix et enserrée dans son agglomération) ouvrira ses portes. Situé dans la galerie commerciale du Géant, il remplace le restaurant Quick qui avait fermé ses portes fin avril.

https://www.letelegramme.fr/finistere/m ... 040619.php

Le Burger King de la région morlaisienne est le 250e en France et le cinquième en Finistère :D
Restauration. A Rennes, le #BurgerKing (le 4ème de la région) de la route de Lorient est ouvert !

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-le-burger-king-de-la-route-de-lorient-est-ouvert-5933274

Il est désormais possible de s’enfiler un Whopper, le mythique sandwich de l’enseigne Burger King, sur la Route de Lorient, près du Roazhon Park. Le restaurant a ouvert ce jeudi matin. Il s’agit du quatrième fast-food de l’enseigne dans la métropole. Le premier dans Rennes intra-muros.
J'espère qu'il est en 4-4-2. OK je sors :oops:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Burger King cherche activement un local pouvant accueillir la cuisson à la flamme dans le centre-ville de Nantes. Ouverture 2019? Ce serait donc le 9ième de Loire-Atlantique et le 7ième de l’agglo.
L'ancien Quick de la place Royale, sinon au Carré Feydeau il reste de la place :lol:

Et ils se seraient un peu grouillés, ils avaient un endroit royal au centre commercial Beaulieu !
Place Graslin tu veux dire ? C'est pas là qu'il y a désormais une nouvelle boutique inintéressante, avec une inscription en anglais comportant une affreuse faute (probablement parce qu'ils ont confié à leur stagiaire de 3ème qui a fait Espagnol LV1 et Chinois LV2 de traduire du français vers l'anglais leur slogan) ?
Le Quick de Lezennes ferme le 31 Octobre.
TVB a écrit:Le Quick de Lezennes ferme le 31 Octobre.


Oooooh noooon !
Le dernier Quick au sud de la métropole lilloise....
Il va plus rien rester sur lille métropole :twisted:
Jaouen a écrit:Place Graslin tu veux dire ? C'est pas là qu'il y a désormais une nouvelle boutique inintéressante, avec une inscription en anglais comportant une affreuse faute (probablement parce qu'ils ont confié à leur stagiaire de 3ème qui a fait Espagnol LV1 et Chinois LV2 de traduire du français vers l'anglais leur slogan) ?


J'avoue ne pas avoir mis les pieds à la place Graslin depuis des mois... Je reste cependant déçu que Beaulieu accueille un Pizza Hut (hors de prix) et un KFC (trop ciblé, si t'aimes pas le poulet....), alors que c'était l'endroit idéal pour un BK, surtout qu'il y avait un drive. J'ai jamais compris pourquoi ils ont fermé le Quick sans le remplacer...

En ville je vois pas trop où ils pourraient se mettre, le carré Feydeau ce serait rigolo avec le McDo juste à côté, mais sans doute trop petit...
Pour moi BK a raté le coche sur le centre-ville de Nantes....
Après 22 ans d'activité =D> , le Quick d'Annecy dans le centre culturel de Bonlieu, va faire place à un nouveau Burger King.
Les travaux sont en cours, le recrutement également.
Les offres du Pôle-Emploi indiquent une ouverture prévue pour le Jeudi 06 Décembre 2018.

Un emplacement idéal, pour déguster un Whopper au bord du lac. :coeur:
Image

PS : Pas de tromperies, ce banc n'est qu'a 50m du futur BK :mrgreen:
Arkthus a écrit:Je reste cependant déçu que Beaulieu accueille un Pizza Hut (hors de prix) et un KFC (trop ciblé, si t'aimes pas le poulet....), alors que c'était l'endroit idéal pour un BK, surtout qu'il y avait un drive.


Bah, c'est justement pour le poulet qu'on va chez KFC, hein. ;) Et pour les réfractaires, il y a du poisson (il y a vraiment des gens qui prennent ça ???).
Pour les réfractaires total au poulet et au poisson, il y a une autre chaîne de burgers qui a ouvert quasiment en face il y a quelques mois. Pas sûre que BK aurait fait le poids face à eux, qui véhiculent probablement une image un peu plus classe.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité