Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Aujourd'hui petite surprise dans mon McDo, le p'tit wrap bacon bœuf, bon mais trop sec, et dur de faire jeu égal avec le, en mon humble avis, parfait p'tit wrap classique :D
Sont également disponibles la Veggie Box (8 galettes de légumes panés) et une sauce Spicy Thai (simplement une sauce sweet chili) :

Image
Image
J'ai l'impression qu'ils recyclent la sauce qu'il y avait dans le wrap thai. Elle remplace la sauce chinoise parait-il.

D'ailleurs au niveau des """nouveautés""" mcdo :
280 Original et Poivre dès le 31 juillet, le 280 restera après le 11 septembre.
Le Grand Big Mac et le Mac Junior s'arrêtent le 31 juillet aussi, ce dernier sera remplacé par le Ptit Bagel le 7 août. (Oui, car le Mac Junior a pris la place des burgers à 2€, mais sans en prendre le prix)
Le Grand Veggie et toute sa clique jusqu'au 27 août. Et le M revient courant octobre.

En fait j'ai compris leur technique marketing, le 280 et le Big Tasty s'échangent les places sans cesse, et en parallèle une autre campagne est proposé (mais peu de nouveautés).
Menu Signature
Et elles sont bonnes les galettes de légumes ?
Je n'avais pas 10 euros pour tenter l'expérience :lol: ça doit être pareil que les galettes du Grand Veggie mais dans un autre format ?
Oui je suppose qu'ils se sont pas trop embêtés non plus :D
Réponse : oui, elles sont très bonnes. J'ai testé le Wrap, et je dois dire que c'est une réussite. D'ailleurs je le chroniquerai, car j'aurai sans doute l'occasion de le reprendre. Bon évidemment, c'est cher tout de même (menu à 7.90), mais ça vaut le coup.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Une chronique ! Une chronique !
le wrap veggie au pesto defonce et hs ^^: le poulet jerk de chez BK aussi
Je valide également le wrap veggie, un des meilleurs wraps que j'ai goûté jusque là.
Menu Signature
Dire que c'est à cause des clients qui mangent des wraps veggie et qui les payent à 7.90 le menu que tout augmente et qu'on se fait prendre pour des pigeons depuis des années chez McDo.....Vive le logo vert!
Quoi à cause des 5% de clients qui prennent des wraps veggies tout augmente !!??
Mais que font les 95% restant ?? Ah oui ils doivent être tellement accros qu'ils sont obligé de continuer à se rendre à l'arche verte ... :-= On devrait interdire les végétariens et les drogues qui rendent accros dans les fast-foods ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:On devrait interdire [...] les drogues qui rendent accros dans les fast-foods ! :wink:


Vaste programme d'interdire le gras et le sucre.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Fearnol a écrit:Dire que c'est à cause des clients qui mangent des wraps veggie et qui les payent à 7.90 le menu que tout augmente et qu'on se fait prendre pour des pigeons depuis des années chez McDo.....Vive le logo vert!


Je vais à McDonald's France que pour les nouveautés, et encore car pour l'instant j'ai la carte resto :-=
Sinon je vais parfois à Mcdonald's Espagne (quand je fais le plein notamment), il est moins cher qu'en France. Un menu avec un burger à deux gros steaks (Grand McExtrême pour ceux qui connaissent)... 6€95... Ici, il serait à 9€ environ.
Menu Signature
Pas de crédibilité possible quand on commande un mac veggie nope nope messieurs dames vous ne m'aurez pas. Merci à vous de permettre à McDo france de continuer les campagne healthy pour bobo parisiens et citadins héhé
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités