Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 51 sur 104
Alors je vais vous expliquer en vous répondant.

Déjà, non ils ne se sont pas améliorés sur la précision, parfois il faut bien appuyer parce que la détection n'est pas toujours efficace... Sinon, pour ce qui est des ingrédients, le "-" cliquable est rouge, en appuyant dessus l'ingrédient est enlevé Jusque là. Le "sans" c'est que pour la sauce.

Les ingrédients qui apparaissent avec le "sans" vers la droite apparait quand on appuie sur "-" et que cette touche devient grise. Regarde par exemple les tomates, on peut cliquer sur "-" et tu n'as pas de pictogramme de tomate avec écrit "sans" à droite. C'est juste pour signifier à la personne que son ingrédient n'est pas présent.

Pour répondre à d'éventuelles autres questions, la composition que l'on fait se transforme en temps réel sur le burger à droite. En cliquant sur "recette originale", on retombe sur... je pense que vous avez compris.

Enfin, j'ai constaté qu'il n'y a pas l'option parmesan. Comme quoi, il n'y a pas tout non plus. Cela n'empêche pas que je préfère cette borne que l'autre, qui est plus classique et limité dans les choix de personnalisation. Même s'ils ont fait des efforts quand même.
Menu Signature
J'ai rien compris :lol: Mais je te remercie d'avoir pris le temps :chinois:
Du coup les bornes qui proposent cet écran, ce sont les mêmes bornes que d'habitude mais avec un logiciel différent, ou carrément des bornes totalement différentes ?
Après, il vaut mieux tester sur place la borne, afin de mieux comprendre son fonctionnement.

Les bornes ont un design légèrement différent, mais c'est pas le jour et la nuit quoi. Je pense que ce logiciel peut être appliqué sur les bornes classiques, avec peut-être de légères modifications.
Menu Signature
Petit passage aux US où j'ai pu tester une borne (très rare) avec ce genre de customisation :

Image

J'ai pris un petit burger au poisson avec ajout d'oignons, de même avec un whopper :

Image
Image

Effectivement cela a bien été appliqué. J'ai dans la foulée testé un avec whopper avec oignons + salade (le reste était payant, même la tomate...), j'ai eu ce que j'attendais.
2014 ? :-k

Edit : ah non, faut que j'arrête de boire !
ManUp a écrit: Je pense qu'ils les mettent dans les BK qui ouvrent actuellement.


Sans rentrer dans le détail, il y a plusieurs constructeurs chez BK. Ceci explique pourquoi il y a plusieurs types de bornes/logiciels.
Image

Jusqu'au 8 juillet 2018.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Cela vaut plus de 3€ un Whopper normalement ? :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
4.80€ ou 5€ je crois, seul bien sûr. Du coup c'est quand même relativement intéressant comme réduction.
Menu Signature
Oui ça fait 40% de réduction, mais de base le whopper simple ne devrait pas dépasser les 3€ =)
On reste sur un bestiau à plus de 270g d'après leur site internet, à 3€ ça serait quand même vachement bon marché... Je me suis servi de cette promo un midi où j'étais vraiment en speed et je n'ai vu qu'après-coup qu'un sandwich atteignait 660kcal à lui seul :shock: .
Du coup maintenant j'évite de côtoyer un BK quand cette offre est disponible :lol:
Ça reste un steak de 110g, même poids que ceux de la gamme Royale du McDo (qui devraient eux aussi être à 3€), sans fromage, sans bacon, avec salade tomate oignons cornichons mayo ketchup, selon moi ça ne vaut pas 5€ :chinois:
On est d'accord sur le fait que ça ne devrait pas dépasser les 3€. D'ailleurs je suis sûr que même avec cette promo ils sont rentables, partant de là...
Menu Signature
Il me semble qu'à une époque, le cout de production d'un Big Mac avait été calculé à 80cts. Ils sont largement rentables oui. Mais là où ils se font le plus de marge, c'est sur les sodas, puis sur les frites.
1555 messages Page 51 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 9:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité