Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Petite question, il faut garder son ticket de caisse pour obtenir le burger ???
Car devant moi le mec présente sa couronne avec son whopper gagné et ils l'ont pas donné car il fallait le ticket nimps nan ?

Si je vais dans un autre BK que celui que j'ai gagné, je peux récupéré mon gain ? :bave:
Perso j'ai gagné un Whopper au BK de Liévin, et j'ai récupéré mon lot dans celui de Dunkerque sans problème, ni ticket de caisse.
Assez triste de voir ça (Toulouse centre), surtout que les gobelets et les sacs à emporter dans ce BK sont aux couleurs de l'opération #-o

Image
Alors pour le king ou double je sais pas mais la derniere fois bk saint brice sous foret (95) la fille a la caisse a refusé de me donner le second burger avec le ticket de caisse sous pretexte que la date n'etait pas dessus et que l'offe et valable uniquement 1 mois apres l'impression du ticket de caisse :x :x
Pour Toulouse Centre ça me parait normal si on prend en compte le fait qu'il ait ouvert au cours du mois d'avril.
Pour le ticket du burger gratuit en revanche... elle ne voulait pas se prendre la tête on dirait, du coup elle t'a sorti une excuse. S'ils commencent à faire ça...
Menu Signature
Elle a appelé sa manager qui a validé le fait que sans la date c'etait pas bon..... Si ils commence a jouer a ce jeu la on est mal......
Ben c'est pas grave s'il y a pas de promo, c'est quand même pas pour ça que les clients y retournent et ont été si enthousiastes du retour de BK en France, non ? :-k
Franchement quand on fait des burgers avec des traces de cramé sur les steaks, pas besoin de faire des promos ! :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
yaya a écrit:Elle a appelé sa manager qui a validé le fait que sans la date c'etait pas bon..... Si ils commence a jouer a ce jeu la on est mal......


La manager est partiellement de mauvaise foi : le code que tu recopies est lié au mois de l'achat. Au point même que si tu tombes en fin de mois, c'est parfois houleux. Et, sur Reims, ils ne regardent justement pas la date du ticket mais uniquement (et surtout en premier) ledit numéro. j'en sais quelque chose, je dois batailler à chaque fois ou presque.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je ne retrouve plus les Conditions Générales de cette offre mais de mémoire elles indiquent que seul le ticket de caisse (appelé aussi ticket fiscal) est valable pour le burger gratuit.
De fait la date doit être présente sur ce ticket. Impossible de contester si ce n'est pas le cas.

Mais par ailleurs, comme l'indique EdWarner, le numéro généré change tous les mois et j'ai moi aussi du batailler plusieurs fois.

Exemple, ticket datant du 20 mars. Génération du code en mars et retour chez BK le 10 avril: la nana me dit que mon code est périmé. Je suis alors obligé de lui montrer la date du ticket qui indique qu'il ne s'est pas écoulé un mois. Et parfois, il faut malheureusement insister.
Michaek a écrit:Ben c'est pas grave s'il y a pas de promo, c'est quand même pas pour ça que les clients y retournent et ont été si enthousiastes du retour de BK en France, non ? :-k
Franchement quand on fait des burgers avec des traces de cramé sur les steaks, pas besoin de faire des promos ! :-=


C'est vrai qu'en effet, quand Burger King était arrivé en France, personne n'aurai su l'existence du burger offert. D'ailleurs je suis sûr qu'à terme, ce burger offert ne s'étendra qu'au simple Whopper. Parce que le truc, c'est qu'on peut avoir par exemple un Caesar Burger offert si on en prend un menu Caesar (la campagne actuelle). A force, ça pourrait embêter Burger King. Même si peu de personnes par chez moi profitent du burger offert (trop chiant à faire, disent-ils).

Déjà que chez Quick, avec la carte étudiante on me soule à dire que "Non le Suprême ne fait pas partie de l'offre" alors que j'ai pris un menu Suprême. Soi-disant parce que ça cause des pertes. En fait, selon l'employée tu as plus ou moins de chance que ça passe.
Menu Signature
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité