Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mon chat a encore tué une mésange, j'en ai marre. :(
Bah y a quoi à ton avis dans le kfc? C’est la nature. Le mien (qui n’avait pas de griffes à l’avant mais qui pesait dans les 8 kilos), arrivait à tuer un pigeon ramier d’un coup de patte.
Sic transit gloria mundi...
Jaouen a écrit:Mon chat a encore tué une mésange, j'en ai marre. :(

Le nôtre fait 5 à 10 victimes/semaine, essentiellement des mulots, parfois un lapereau.
Mais ce crétin ne bouffe pas tout.
Kicéki ramasse les "restes" après ? #-o
C'est chiant (et assez gerbant aussi), mais bon... faut faire avec. Ou garder le chat à l'intérieur.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Flopchef a écrit:Bah y a quoi à ton avis dans le kfc? C’est la nature. Le mien (qui n’avait pas de griffes à l’avant mais qui pesait dans les 8 kilos), arrivait à tuer un pigeon ramier d’un coup de patte.


Ca m'étonnerait fort qu'il y ait de la mésange dans le KFC. Et il me semble que le poulet d'élevage n'est pas en voie de raréfaction, lui.

Par ailleurs, dans la mesure où ce sont des mésanges que j'ai nourri tout l'hiver, tu conviendras peut-être que je suis en droit d'être mécontente que mon chat les tue avant qu'elles aient pu se reproduire, surtout vu l'usage qu'il en fait (lire : "rien", il n'y a même pas une plume enlevée).
PotatoesJunky a écrit:Le nôtre fait 5 à 10 victimes/semaine, essentiellement des mulots, parfois un lapereau.
Mais ce crétin ne bouffe pas tout.
Kicéki ramasse les "restes" après ? #-o


Au moins il en mange une partie, c'est pas juste pour le fun.
Et les mulots et souris, j'ai fini par m'y faire, mais les mésanges que j'ai nourri et pris en photo pendant des mois, c'est pas pareil.... :?
Il t'en fait cadeau pour te montrer sa reconnaissance de t'occuper de lui. Je sais que tu préfèrerais aucun cadeau, mais bon, ça reste limité dans les possibilités d'achats un chat :wink:
Ce type de "générosité", c'est son instinct, c'est pas du "je m'en foutisme"
Jaouen a écrit:Et les mulots et souris, j'ai fini par m'y faire, mais les mésanges que j'ai nourri et pris en photo pendant des mois, c'est pas pareil.... :?


Et puis c'est tout mignon les mésanges. :(
Memesse a écrit:Il t'en fait cadeau pour te montrer sa reconnaissance de t'occuper de lui.

Ce type de "générosité", c'est son instinct, c'est pas du "je m'en foutisme"


Faux, c'est juste sa façon de te montrer que tu es trop naze pour chasser par toi-même, il te montre l'exemple, comme il le ferait avec un chaton.

C'est aussi surement une façon de te montrer ce qu'il veut au menu.

Au choix.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Alors, celle qu'on lui a trouvé dans la gueule le jour de mon anniversaire (une charbonnière, cette fois, pas une bleue comme les autres), je veux bien l'admettre comme cadeau (de fort mauvais goût, ma foi).

Mais celle d'hier, elle ne l'a pas du tout ramené comme cadeau, elle était juste en train de la tuer devant la porte juste après l'avoir attrapée, avant de l'emmener ailleurs, et a d'ailleurs refusé de me la donner après que je lui ai gentiment demandé (les mulots, elle les lâchait, ou d'ailleurs les ramenait généralement tout simplement devant la baie vitrée, mais visiblement, les mésanges, elle y tient et c'est perso !!!! D'ailleurs les autres n'ont jamais été laissées devant chez nous mais cachées un peu plus loin dans le jardin).

Il faut d'ailleurs que je trouve une technique pour les lui faire lâcher, au cas où la prochaine serait encore vivante. Visiblement, plaquer le chat au sol et tenter de lui ouvrir la bouche de force n'était pas très efficace. :(
le poulet industriel français est pas en grande forme en tout cas
je vois mois après mois les poulaillers fermer dans le centre bretagne
faut bien les faire les 50 wings a 19€ \:D/
Happy Junk Food Day ! \:D/
Faut-il en comprendre que la mésange a bien meilleur goût que le mulot? :D vu que mon chat mange du pain et du fromage de temps en temps (je ne lui en donne pas "exprès", des fois ça tombe et elle se jette dessus pour dévorer ça de suite), je vais essayer de lui faire un PiafBurger avec le premier emplumé que j'arrive à attraper sur le balcon, et je vous dirai ce qu'elle en pense :lol:

Sinon, gros coup de gueule, pas contre quelque chose, mais contre moi-même. J'ai commencé à contacter une compagnie immobilière en Grèce pour y acheter un appartement à louer, et APRES avoir signé les premiers documents, je lis ce petit article qui m'explique gentiment que je me suis salement gouré et que j'aurais pu beaucoup mieux choisir. J'ai pas jeté mon argent par les fenêtres non plus, mais c'était un choix loin d'être idéal.

La prochaine fois, je m'achèterai un cerveau avec l'argent, ça doit coûter moins cher...
La notre adore la soupe et le lait de coco (le fromage aussi, je te rassure), je ne sais pas quel plat je pourrais concocter avec ça et sa mésange....
Mésange marinée au lait de coco? Ma femme fait souvent du poulet ou de la dinde au lait de coco (et au curry, mais je suis pas sûr que le chat apprécie) et ça passe pas mal, et la mésange, c'est de la volaille après tout :lol:
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités