Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
2 messages Page 1 sur 1
Je créé ce topic général sur le mcdo espagnol. Comme ça on peux dire simplement ce qu'on y a gouté.

Image
Image

Donc le premier, le beef mayo et bbq, c'est une petite faim, j'ai adoré ce sandwich, simple, moelleux, pas sec du tout, et l'association viande bien juteuse avec de la mayo un régal, la prochaine fois j'en prends ou 3 ^^

Le deuxième, le Smokey Rodeo, alors celui là très déçue, hyper sec, autant le pain, que les tranches de bacon qui par contre m'ont parues plus grandes que les françaises. Le poulet fidèle à lui même, comme celui du CBO.

J'ai aussi gouté le café avec de la glace dedans, ( y a pas en France ) ça par contre c'est délicieux.
J'ai juste goûté le Chicken Burger BBQ, une petite faim à 1€ et j'ai pas aimé, le poulet on aurait dit un nugget un peu plus grand histoire de prendre la taille du burger, un burger qui a la taille d'un cheeseburger en gros. Après, pour 1€ c'est pas grave encore, c'est pas cher du tout. Mais je ne le conseille pas.

Et j'ai pris aussi un Milkshake Chips Ahoy, un milkshake aux mini cookies si vous préférez. Et lui par contre, il est super bon, j'ai adoré. Il y a aussi une version Oreo mais celle-là, on la connait.

De base je voulais prendre un menu Grand McExtreme (comme celui que tu as trouvé sec) mais j'avais pas très faim finalement, ayant déjà mangé dans un restaurant plus tôt dans la journée. Mais j'y retournerai.

Les tarfis sont moins chers qu'en France. 8€50 le menu signature qui en vaut 14€ en France. Le menu Grand McExtreme, c'est environ 7€50. Par contre niveau nouveautés, disons que ça change une fois tous les 6 mois. J'ai remarqué en tout cas.
Menu Signature
2 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités