Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 40 sur 54
le royal cheese avait disparut un moment... Au profit du double cheese, il me semble.
Je connais un KFC qui va se prendre quelques remarques via leur site où on peut donner son avis.... Entre les tomates cerises immondes et immangeables, et le sachet de 2 tenders composé d'un tender microscopique et d'un tender normal mais... dont il manquait un morceau :shock: , c'était pas la fête ce soir.

EdWarner a écrit:Et la cobette, ça passe pas ? C'est un peu plus "consistant"

J'ai largement sous-estimée la padawan. Elle a testé la cobette de son papa (c'était apparemment la première fois pour lui aussi) et en a mangé une bonne partie. \:D/ \:D/ J'ai donc résolu la partie "légumes". Ouf !

N.B. pour les gens qui fréquenteraient le KFC de Saint-Saturnin au Mans : il y a des petits magazines culturels gratuits là où on dépose les plateaux, avec au dos des réducs de -20% sur les KFC du Mans. ;)
J’ai pas pigé, c’est pas toi le papa de la padawan? La cobette, c’est un simple épi de maïs avec du beurre et du sel :bave: ?
Sic transit gloria mundi...
Jaouen est tout simplement la maman de la jeune padawan :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Il me semblait qu’il s’agissait d’un prénom masculin :-k
Sic transit gloria mundi...
Oui, et ? C'est un pseudo, on choisit ce qu'on veut comme pseudo. :P

Michael a raison (mais après tout, il y aurait pu y avoir deux papas, ça ne changeait rien au fond du problème, aka "les fruits et les légumes du menu enfant sont une bonne idée mais faudrait peut-être qu'ils soient comestibles!!!". ;) )

T'as jamais mangé de cobette ???? C'est trop bon la cobette. Je n'en prends pas assez souvent, parce que j'ai peur d'avoir faim après (et puis parce que parfois les peaux des grains de maïs restent entre les dents), mais c'est super bon. D'ailleurs, depuis qu'il a gouté, le papa de la Padawan envisage d'en faire maison.
Toujours faire confiance au maïs, mais je confirme pour les peaux, qui, ce me semble, ne sont pas digestes non plis (je vous passe les détails).

Et pour les pseudos masculins, je milite pour emmerder le peuple sur ce point (parfois ça amène de bonnes crises de rire quand la confusion persiste et que certains/certaines pensent parler à un homme)...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je pensais bien que c’etait une femme, mais comme elle faisait des kilomètres pour s’empifrer de KFC, j’avais un doute. Ah les bretons!
L’épi de mais tout bête avec du beurre et du sel est un must. Mais si tu ne veux pas en avoir plein les dents et prendre soin des quenottes de ton bout, j’ai LA solution pour son dîner.
Tu prends une boite de maïs Géant Vert, tu le réchauffe 1 minutes au micro onde avec du beurre salé. Elle va adorer! Et son père aussi.

Ed: je sais pas si les pseudos emmerdent kikuecesoit. Je parle de la même façon à mes interlocuteurs qu’ils soient masculin ou féminin. Tient toi, tu aime lire de la SF, les mangas et matter le foot. Moi je préfère la musique classique, Mallarmé et regarder Columbo...tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie. :D
Sic transit gloria mundi...
Tssss, je ne fais pas des kilomètres pour m'empiffrer de KFC. Celui du Mans est à la moitié de notre trajet Nantes-Paris mensuel, nuance. Bon, par contre j'ai déjà fait des heures de bus pour aller goûter un truc temporaire chez KFC en banlieue Nantaise, mais à vol d'oiseau, il est très proche !!!! :P

Pour le Géant Vert, je ne sais pas trop. On n'a pas encore testé cette marque. Elle aime beaucoup le maïs sorti directement de sa boite (y compris en provenance du frigo), mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'une boite où la peau ne la gêne pas (bon, en même temps, la rhinopharyngite récente n'aidait pas trop à accepter les trucs qui gratouille la gorge). C'était une boite bio mais je ne sais plus laquelle, hélas. Pas celle de Lidl, c'est sûr, celle là est pleine de peaux dures.
Je pense que le fait de grignoter sur l'épi avait un côté amusant qui est un gros plus. Et puis il est très sucré (comme celui de la boite qu'elle avait préféré, tiens, pourtant choisie soigneusement sans ajoute de sucre) et moelleux, du coup les peaux (qui ne sont pas dure de toute façon) ne l'ont pas dérangées.
Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle aimerait du maïs avec du beurre (c'est pas redondant de dire "beurre salé" ???)....


Je crois que s'il fallait choisir, je vais plutôt passer une soirée avec Ed qu'avec toi, Flopchef. ;)
(Cela dit, je n'ai rien du tout contre la musique classique, au contraire, et je conseille aux amateurs de SF d'écouter un jour la partie Mars des "Planètes" de Holst, qui devrait leur sembler étrangement familière ;) )

P.S. à nouveau pour ceux qui passeraient par le KFC de Saint-Saturnin au nord du Mans : remplissez vos gobelets à la fontaine de droite et non celle de gauche, conseil d'ami ;)

P.S. 2 : Pour en revenir au sujet de base, c'est à dire KFC : vous avez encore l'option Pepsi Max Cherry dans les vôtres ? Elle n'est plus disponible au Mans. Je n'ai pas encore eu la possibilité de vérifier sur Nantes ce qu'il en est...
Pourquoi redondant?
Sic transit gloria mundi...
Tu demandes ça après m'avoir traité de bretonne ? :P
Le vrai beurre, c'est le beurre salé, l'autre je ne sais pas trop à quoi il est sensé servir....
Alors redondant n’est pas exactement le mot approprié.

Pour l’utilisation, je te conseil de regarder « le dernier tango à Paris », ok je sors :arrow:
Sic transit gloria mundi...
Infini bibelot d'inanité (non) sonore (OK je sors)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Jafar a écrit:3 nouvelles (?) sauces BBQ disponibles :

Image


De retour apparemment , je vous confirme ça demain .

EDIT : Et ben non j'ai du rêver ..
Ça fait un moment que la viande n'est plus halal chez KFC, d'ailleurs l'a t-elle déjà été réellement...
Menu Signature
796 messages Page 40 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité