Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Ce week-end à Destock Ouest (Carquefou) je suis tombé sur de la moutarde Heinz (code-barres 8715700423654). On hésitait à tester mais à 89 cents on a tenté et on a même pris deux bouteilles en se disant qu'il n'y en aurait plus après.

Image

On a bien fait, elle est super bonne. Ce n'est pas une moutarde forte mais c'est très agréable et ça change. On dirait de la moutarde à l'estragon.

Il y en avait une autre, même format, même liste des ingrédients mais plus grise, plus chère (3,5€) et un code-barres différent.

En plus on a pris une boîte de Topkuss (1,3€ les 9) pour que ma mère goûte. Elle a adoré, mon père aime bien aussi. :D À part ça il y avait plein de compotes, des noodles, des sauces, des conserves pour pros,...
Image
Image


Boisson dégoutante trouvée chez Noz...
Ahaha au moins t'as tenté ! Merci pour le sacrifice :chinois:
Et la manucure assortie! =D>
Sic transit gloria mundi...
J'en avais trouvé il y a deux-trois mois, et je n'ai pas trouvé ça dégoutant. Le goût est très inhabituel et pas forcément appréciable à la première gorgée, mais c'est très rapidement bien moins horrible que ça n'en a l'air. ;)
D'ailleurs, il me reste une cannette, que j'ai retrouvé aujourd'hui en rangeant un placard peuplé principalement de divers sauces indiennes ou asiatiques dégottées chez Noz, et je comptais la boire demain !

J'avais trouvé à peu près en même temps des cannettes de Buddha Water (original et cherry), et ça par contre c'était très bon, surtout la version originale. En plus, un soda dont l'ingrédient principal est de la sève de bouleau, c'est quand même pas courant !!!
Pour moi c'était le gout "herbal" que j'ai trouvé trop puissant, ça me faisait vraiment pensé à un medicament, après en version "eau plate" j'aurai plus apprécié je pense.

ps : j'hésite entre "herbal" et "herbeux".
Comme pour les vins du pays de la Loire : herbacé ! :wink:
Pas vraiment fan de la sève de bouleau alors dans un soda... :shock:
Tyxia a écrit:Image
Image


Boisson dégoutante trouvée chez Noz...


Pour compléter, la couleur :
Image
Image

Toujours dans les boissons chez Noz ( c'est ce que je prend le plus de toute façon ^^ ), bon c'est un mojito sans le rhum donc c'est pas hyper bon, mais ça passe...
Image

J'ai aussi trouvé ces chips venant de Lettonie, un délice, ici c'était saveur oignon et crème, j'ai adoré ! :bave:
Les chips ont l'air sympa (et pas chers).
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités