Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
étrange, ils ont à leur carte un plat appelé "mix grill", il n'y a pas confusion ?
Je dois dire que j'ai fait quelques recherches et que rien n'indique ce changement de nom. Un franchisé qui aurait changé de nom, par hasard ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je vais au Carl's de la Garde demain, qui est voisin d'un Poivre rouge donc je vous dirais.

(oui oui, je prendrais des photos en vue d'une chronique ;) )
YEAH \:D/ (je te déteste un peu quand même au passage)

Si t'as moyen, demande leur le poids de leurs steaks stp !
Ok je demanderai, mais à mon avis même les gars en cuisine ne savent pas :\

Sinon je t'échange un Carl's contre un Motto Burger (je n'y ai jamais goûté et ils me font sacrément envie...)
Je vous prendrai une photo de la devanture du resto pour vous montrer le logo.
C'est assez mysterieux en effet.
À la Garde, c'est toujours Poivre Rouge, j'ai vu les cuistot dehors pendant la pause, ils ont encore leur tablier PR.
Voici la photo, dsl lle est pas top, en tout cas, Poivre Rouge du moins celui de Mont de Marsan à bien changé de nom, il faudrais que j'aille y manger pour voir si c'est exactement la même chose.

Image
Tu nous diras si c'est la même carte car effectivement ça semble bizarre de changer de nom juste comme ça.
Ou c'est un franchisé qui a eu raz le bol, et qui a fait sauter la franchise.
Je pense aussi à un franchisé qui s'est séparé des mousquetaires pour lancer son propre restaurant.
Le site de Poivre Rouge ne référençant plus de restaurant sur Mont de Marsan :wink:

edit : en fouillant un peu plus voici la réponse du responsable au dernier commentaire d'un client sur Tripadvisor qui trouvait que le concept avait changé :
Bonjour

En effet , nous ne faisons plus de buffet et notre carte est modifié car nous ne sommes plus sous l'enseigne Poivre Rouge.
Nous avons ré ouvert notre restaurant sous l'enseigne MixGrill.
Notre nouvelle carte vous propose 4 entrées , 6 grandes assiettes , 8 gammes de viandes , 3 gammes de burgers , 3 gammes de poissons , 3 menus ainsi que différents desserts.
Nos prix ont effectivement un peu augmenté , car nous travaillons avec beaucoup plus de distributeurs locaux , de produits frais, de race à viande , ainsi que de produits qualitatifs ( magret , viandes , andouillette 5 AAAAA, glaces artisanales.......)
Notre 1ére formule Entrée + Plat + Dessert reste au même prix avec une entrée du jour et dans le choix plat (le plat du jour) des produits travaillés journaliérement par notre équipe cuisine.
Veuillez accepter nos excuses concernant la longueur du service , car nous avons changé de systéme informatique pour la prise de commande et des paramétrages sont en cours de réalisation.
En espérant vous recevoir bientôt lors de vos déplacements , dans notre nouvel établissement.
Cordialement
Mr Loubet
Veniunt, Gustant, Narrant
andouillette 5 AAAAA

"5 AAAAA" ? Ça fait une andouillette 25 A du coup ? C'est énorme !!!! ;)
Ah super ! Merci Michaek pour ton super travail de detective =D> =D> ^
Faudras que j'y aille voir ce que ça donne, mais si en effet les prix ont augmenté et la qualité pas, ce sera très dommage pour lui, car depuis le changement il y a quand même moins de clients sur le parking
Je ne sais pas si le choix a été judicieux
En tous cas, le relecteur du responsable, lui, il a dû être viré pour compenser la hausse du prix des matières premières... Sinon, je confirme que c'est local, car on vient d'en voir ouvrir un à Reims, de Poivre Rouge (alors qu'on avait des Intermarché en pagaille avant, mais jamais cette enseigne).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et bien en tout cas j'y suis allée manger dimanche midi, et j'ai été très déçue.
Aucune identité de ce nouveau resto, qui a gardé le même décor, les même tables, les mêmes fringues avec juste le nom changé dessus.
Coté carte les codes couleur et le visuel sont les mêmes, la carte est moins étoffée, mais les plats restant sont les mêmes qu'il y avait avant.
Les prix ont augmentés et la qualité n'est pas du tout meilleure ! Au contraire, j'ai prix une entrecôte et j'ai vu un espèce de machin jaunatre arriver dans mon assiette, comme si elle avait été cuite à l'eau avant. Sauce au poivre pleine d'eau, toujours la vieille feuille de salade et un quart de tomate en déco.

Au moins à Poivre Rouge, le buffet d'entrée était une vraie valeur ajoutée.
La ya 3 poivre entrées qui se battent en duel sur la carte.
Coté dessert rien a moins de 6 euros, j'ai pris le dessert du jour à 3,80 c'était des fruits en boite, une boule vanille et de la chantilly...tristesse.

Bref je n'y retournerai plus.
Z'aurai mieux fait de rester Poivre Rouge.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 14:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités