Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 39 sur 54
Ça fait plusieurs KFC où je remarque la disparition récente du Twister et des pastéis de nata de la carte : c'est une disparition nationale / définitive ?
Ah oui j'y pensais aussi ce midi, KFC n'est plus portugais :lol:
Le dessert a disparu du site kfc.fr donc...
Il me semble que le bun du Tower a changé également, il est plus fin / moins bourratif / plus brillant.
J’ai profité de l’operation du mardi à 6€ les 13 tenders.
Je ne sais pas si c’est constant ou lié à cette opération hebdomadaire, mais j’ai comme la vague impression que KFC nous prends pour des cons. Une intuition...car ce ne sont pas des filets panés, mais plutôt des rognures de poulet noyéesdans un tas de panure. Du coup, c’est assez dur et sec et on cherche la viande.

Ps: kfc Strasbourg saint Denis.
Sic transit gloria mundi...
C'est très aléatoire les buckets de tenders, on peut en avoir des ridicules comme on peut avoir des monstres comme celui-ci :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est pas le poulet destiné à un burger qui serait tombé dans ton bucket ? ;)
wonderwallbya a écrit:Ça fait plusieurs KFC où je remarque la disparition récente du Twister et des pastéis de nata de la carte : c'est une disparition nationale / définitive ?


Pareil, on m'a simplement répondu "qu'on ne faisait plus le twister"

Pourtant il est toujours sur la carte du site, donc est ce que c'est seulement temporaire ? j'espére.
https://fr.news.yahoo.com/kfc-britanniq ... 26859.html

La chaîne de restauration rapide a dû fermer les portes de centaines de restaurants en raison de fâcheux problèmes de livraison, qui semblent compliqués à résoudre.
Tiens, je me demandais justement ce qu'il se passait quand un fast food possède des problèmes de livraison. J'ai ma réponse
désormais. Ce manque à gagner n'empêche.
Menu Signature
Ca arrive très rarement, là ou c'est plus problématique c'est que KFC travaille pas avec du poulet congeler, donc pas possible d'avoir un stock pour plusieurs jours et surtout il travail sur un mono produit, quand il y avait eu la vache folle, les Mcdo n'avait pas fermer, je me souvient du celui du moulin à vent ( ça te parlera Manup ) qui proposer que du poulet...
Après c'est un calcul de fermer ou pas, les couts des salariés est important donc si t'es sur de pas faire le chiffre pour le rentabiliser , tu fermes et tu leur colle un jour de CP.
Lors de la crise la vache folle, (que McDo avait vu venir...), tout est passé en version porc possible (en tous cas pour les restau Compagnie, avec 0 problème de livraison). Et rien n'oblige à fermer, il y a en effet le poulet mais aussi le poisson et les salades.

Ne confondez pas avec les problèmes de livraison dûs aux 5 cm de neige près de Rungis, hein (notez que prévenir les accidents est une bonne chose)...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui ça me parle en effet haha, c'est le plus proche du centre ville celui-là (il n'y a pas de fast food à Perpignan, à part Quick mais je ne pense pas qu'il passera en burger king)
Après c'est vrai que chez KFC c'est du poulet frais et que ça d'ailleurs quasiment, les autres fast foods proposent de la viande congelé et plusieurs variantes, donc aucun problème à ce niveau c'est vrai. Surtout si c'est anticipé, du coup.
Menu Signature
Euh, comment expliquer que le débit d'un restau comme, à ses grandes heures, McDo Disney, c'est une livraison par jour ? Les locaux de stocks ne sont pas extensibles (enfin eux, ils bossaient carrément direct dans des hangars...).

C'est vrai que là, pour KFC, c'est étonnant vu le nombre de restaus touchés.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
RoyalBacon a écrit:Pourtant il est toujours sur la carte du site, donc est ce que c'est seulement temporaire ? j'espére.


Je ne vois plus de Twister Tenders sur leur site, hormis sur le pdf avec les calories mais qui n'est pas à jour.

Il me semble que le bun du Tower a changé également, il est plus fin / moins bourratif / plus brillant.


Oui j'ai eu le droit à un Tower avec le bun du Colonel Original, il a l'avantage d'être moins friable.
Les nouveau buns sont vraiment excellent, beaucoup moins friable comme dit plus haut et meilleur gout je trouve.

Sinon trés déçu de la disparition du Twister, c'est comme si le big mac ou le Royal Cheese disparaissait de McDo du jour au lendemain.
796 messages Page 39 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités