Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
9 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

Quick lance une nouvelle opération "Suprêmes d'hiver" avec deux nouveaux suprêmes, l'un à la raclette, l'autre à l'emmental.

Image

Suprême raclette :

Pour réaliser la meilleure recette de burger au fromage à raclette, tous les ingrédients ont été sélectionnés pour vous faire fondre de plaisir. 2 savoureuses tranches de fromage à raclette, une onctueuse sauce à la raclette, un pain d'une grande tendresse parsemé de céréales, un steak haché gourmand 100% pur boeuf, de la salade croquante et bien sûr des dés d'oignon pour relever ce goût inimitable. Vous auriez raison d'en faire tout un fromage pour le déguster.


Suprême emmental :

Ce burger est nouveau, mais il a déjà tout d’une légende. 3 savoureuses tranches d’emmental, un steak haché 100% pur bœuf, un pain parsemé de céréales, des dés d’oignon fondants, de la roquette… et pour finir, car un Suprême Burger n’est jamais trop gourmand : une sauce onctueuse à l’emmental. Bon appétit !

Le raclette n'est pas nouveau, il était déjà apparu l'année dernière également au mois de février :
Suprême Fromager Raclette de Quick (Chroniqué par prodelasim le 24/02/2017)Image

La dernière fois il était accompagné d'un suprême au fromage de chèvre :
Suprême Fromager Chèvre de Quick (Chroniqué par Lech_Frites le 23/02/2017)Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Je me disais bien que ça me disait quelque chose :D
J'ai gouté celui à la raclette, pas mauvais, la sauce est super bonne forte en gout de fromage, les tranches de raclette par contre elles sont trop fines donc on sent pas trop le gout.
L'ensemble est est un peu sec mais ça se laisse manger, une tranche de tomate aurait bien rafraichit le tout ^^
Déception ! :(
A cause de ces temporaires le Suprême ClassiQ n'est pas à la carte en ce moment. J'ai du prendre un méga Giant à la place qui lui semble définitif à la carte.
Veniunt, Gustant, Narrant
Le méga giant je l'avais pris au poulet et j'avais bien aimé aussi, au moins celui-là il cale bien !
Étant pro Mcdo mais pas psychorigide Je me suis dis qu'un jour si je passe près d'un Quick j'irais gouter ces fameux Suprêmes d'hiver, et hier soir ce fut le cas.

C'est un peu hors sujet mais je vais parler de ma première déception (il y en aura d'autres) les frites, je me souviens qu'il y a quelques temps (années, je ne vais pas souvent au Quick) les frites n'étaient pas salés on devait rajouter le sel nous même, je vois que ce n'est plus le cas apparemment car je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mes frites étaient inondés de sel, ça piquait tellement il y en avait ! la salière a du glisser et tomber dans la cuve à frite ! Je préférais l'ancienne formule ou l'on devait mettre le sel nous même ! Sinon je préfère largement les frites du Mcdo !

Pour en venir à ces fameux suprêmes j'ai décidé de gouter les deux version et la premier chose qui m'a surpris c'est le prix, 6.10€ pour les deux version, le prix lui est vraiment suprême pour le coup !
Je passe ensuite à la dégustation et ... Mouais, ils sont pas mal mais sans plus vraiment pas de quoi se taper le ... par terre, le raclette a du gout je trouve mais il est horriblement sec, j'ai presque vidé toute ma boisson pour pouvoir le finir, il est sensé y avoir des oignons dedans que je n'ai pas senti.
Ensuite celui à l'emmental, bah c'est les même remarques que celui à la raclette mais avec le gout en moins.

Il n'y a vraiment rien que je trouve de suprême dans ces deux burgers sauf le prix ! Je comprends maintenant pourquoi je ne suis plus aller chez Quick depuis un certain temps, un warp crevettes ou un Gand Chicago Classic de chez Mcdo par exemple m’ont procuré plus de plaisir que ces deux là ! (j'étais obligé de faire une comparaison)
@Tommounay:
Les burgers "fromagé" n'ont jamais été une grande réussite que ce soit chez Quick, chez McDo ou chez KFC... Si tu dois retourné chez Quick, je te conseille vivement le Supreme Bacon ou le Supreme Chicken Barbecue Bacon, ils sont copieux et bien goûtus.
Je plussoie sur le fait que les fromagers ne sont pas les meilleurs suprême de Quick mais niveau conseil je serais personnellement plus parti sur le Suprême ClassiQ ! :bave: :bave: :bave:
A mais je suis con ces abrutis l'ont enlevé de la carte pendant la promo Suprêmes Fromager ! ](*,) ](*,) ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron