Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 38 sur 54
Trop petite pour ça, oui, mais c'est un endroit où s'arrêter sur un trajet de 4h, qui dispose d'une table à langer, où on peut arriver à n'importe quelle heure, ouvert tard (les trajets sont généralement entre 18h et 01h du mat, selon l'heure de départ, qui est souvent plus proche des 20h) et passer le temps qu'on y veut, et où en prime elle peut courir un peu dans le restau pour se défouler sans que ça ne gène le personnel.
Avant son repas principal y était surtout un biberon et une compote bio en gourde, et quelques bouts de poulet dont j'enlevais la panure plus quelques frites pour lui faire plaisir, mais l'âge progressant peu à peu, bizarrement elle ne veut plus du biberon et de la compote mais plutôt du poulet et des frites. ;)

Bon, après, si tu vois un autre endroit vers Le Mans où on peut manger pour pas trop cher, muni d'une table à langer et acceptant sans rechigner des clients après 22h, moi je veux bien tester, hein. ;)
Beniben a écrit:Et puis la tomate cerise en février c'est de saison. :D

Certes, mais je ne sais pas si du chou cru aurait beaucoup de succès dans un menu enfant...

Enfin, sauf pour la notre. Si en prime tu peux y rajouter de l'oignon cru et du poireau cru elle sera ravie. ;)
Image
Sic transit gloria mundi...
Jaouen a écrit:Oui, et ???


Je répondais au supposé "emballage spécifique blablabla" de Lech_Frites sur ces pauvres tomates. Elles sont loin d'être l'objet d'un conditionnement à part.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Si! Leur peau. T’énerve pas Madeleine, j’explique aux gens.
Sic transit gloria mundi...
Désolée, Ed. Comme j'avais zappé le commentaire de Lech_frites qui me paraissait obscur, j'ai cru que tu critiquais le fait de choisir les petites tomates dans le menu, alors que ça me paraît être une des bonnes idées de ce menu. Enfin, si il y en avait au moins le double dans le sachet.... Parce que là, pour un enfant qui n'a pas encore l'âge préconisé c'était vraiment pas assez, alors j'imagine bien la frustration et la perplexité des plus grands !

Dommage qu'ils n'aient pas mis en option du poulet comme celui du Brazer, ça serait plus sympathique comme choix que les Tenders.
Flopchef a écrit:Si! Leur peau. T’énerve pas Madeleine, j’explique aux gens.

Sauf qu'elles sont présentées dans un sachet plastique spécifique, donc ce n'était pas super clair. Et puis si être muni d'une peau préservait des traitements chimiques pour la conservation, ça simplifierait beaucoup le choix des citrons verts pour faire un mojito ! :P
Quel âge ta fille?
Sic transit gloria mundi...
Un peu plus de 2 ans.
Des tomates cerises, elle est capable d'en manger au moins une dizaine.
Ok........
Sic transit gloria mundi...
Et donc, quelles sont tes suggestions autre ? Un petit pot tout froid sur le bord de la route, à l'âge du "Non!" ?

(Rappelons que le sujet de départ, c'est pourquoi les pommes de KFC ont un goût chimique?, hein. Sinon, ça va très bien pour elle, elle mange très équilibré et bio (et sans sucre) tout le reste du temps où on n'est pas en transit de nuit depuis ou vers Paris, merci de tes jugements. Je pense qu'elle est capable de survivre au fait de manger une fois par mois 4 tomates cerises, 1.5 tenders, une dizaine de frites et une compote (vu que le sachet de quartiers de pomme ça le fait pas). Si son triste sort t'intéresse vraiment, on est des parents horribles: elle aime tout manger (y compris des oignons crus et du poireau cru), elle ne sait pas ce qu'est la télé ni youtube ni un DVD, on lui lit plein de livres tous les jours, elle a appris toute seule les lettres de l'alphabet, et elle n'a jamais eu un portable entre les mains)
Et la cobette, ça passe pas ? C'est un peu plus "consistant".
Sinon, pour le goût des pommes, je suppose que c'est de l'antioxydant que ça vient, parce que pour le coup elles sont en tranches et qu'il ne faudrait pas qu'elles noircissent/se dessèchent (je suppose que c'est d'ailleurs le même souci pour l'ananas).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Mais je n'ai rien dit et je ne me permettrais pas de te juger et encore moins la manière dont tu nourris et élève ton enfant.

Mais tu rôtiras avec de la chapelure en enfer, c'est certain... :D
Sic transit gloria mundi...
EdWarner a écrit:Et la cobette, ça passe pas ? C'est un peu plus "consistant".
Sinon, pour le goût des pommes, je suppose que c'est de l'antioxydant que ça vient, parce que pour le coup elles sont en tranches et qu'il ne faudrait pas qu'elles noircissent/se dessèchent (je suppose que c'est d'ailleurs le même souci pour l'ananas).


Ca me parait compliqué, la cobette, a manger comme ça à son âge. Je ne suis pas sûre qu'elle pourrait la manger directement. Il faudrait que j'amène une fourchette pour l'égrener, et.... ben, c'est l'âge où parfois si la nourriture n'est pas présentée comme ils la voulaient ils font des crises (même si c'est eux-même qui en ont cassé un morceau, hein.... J'ai encore eu le coup avec une banane avant-hier). Elle me dirait que c'est "cassé" et refuserait de la manger en hurlant... J'avais déjà envisagé cette solution, mais elle me parait risquée. ;)
Mais c'est sûr que c'est l'option que je choisirais quand elle sera plus grande !!!!

Ca noircit l'ananas ? Ca me semblait pourtant plus apte à se conserver que la pomme (d'ailleurs, elle est présentée avec sa peau, la pomme, mais je suppose qu'elle n'est pourtant pas bio.....)

@Flopchef: j'enlevais la panure avant quand on lui extrayait des petits bouts de poulets de nos burgers, à l'époque bénie où elle acceptait de boire plutôt un biberon et manger une gourde de compote bio et qu'elle avait juste droit à un petit bonus ensuite. ;) Mais autant ça marche assez avec les filets des burgers et des boxxmaster, autant à faire sur les tenders c'est beaucoup plus relou, surtout quand l'enfant s'attend à pouvoir manger le tenders entier. C'est pour ça que j'aurais bien aimé une option filet mariné comme dans les Brazer. ;)
fais lui un picnic maison.
Sic transit gloria mundi...
796 messages Page 38 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités