Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 37 sur 54
Mouais, c'est quoi le rapport avec TF1 ?
Diffusion du spot sur TF1 à 20h45 dimanche soir ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Ok... Juste après c'est Expendables. Le genre de programme qui te donne envie de claquer une minute de pub, hein. Je sentais plutôt venir un match (de foot), mais que dalle. Donc là, je veux bien que ce soit du teasing, mais c'est à plat quand même.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je ne pense pas qu'il s'agira d'une nouveauté parce que la campagne actuelle (avec le burger à l'huile... pardon avec du rösti à la place du pain) dura jusqu'en février. Cette photo est bizarre sinon.
Menu Signature
Très fort KFC. Ils font du battage médiatique autour de la sortie de... euh, ben d'une pub quoi. Mais attention, pas n'importe quelle pub ! Une pub qui vante les mérites de... euh, ben, la recette d'origine qu'ils ne font plus vraiment en France. Voilà voilà.....
Je débute dans ce genre de menu, mais ce soir on a pu tester la portion de fruits du menu enfant de chez KFC et... c'est normal que les quartiers de pommes aient un goût de produits chimiques (sans doute destiné à les désinfecter et les conserver?) ? Y a vraiment des enfants qui les mangent parfois ?
Testé chez Mcdo aussi, j'ai pas compris ce que je mangeais... idem pour le raisin! L'ananas s'en sort mieux, mais c'est pas ça non plus. Disons que c'est juste bon à donner bonne conscience aux mamans !
Ouais, ben, vu le goût, j'en reprendrais pas, et de toute façon la gnomette n'a pas voulu en manger plus d'une bouchée.
Les tomates-cerises sont mieux passées (la première fois, j'avais pris frites, mais ça faisait trop, du coup tomates + frites piquées chez ses parents c'est parfait). Un peu trop bien d'ailleurs, elle s'est jetée dessus et on n'a pas eu le temps d'éviter les projections, elle a réussi à atteindre un p'tit jeune de la table d'à côté. ;)
Du coup, aucune idée si les tomates-cerises souffrent elles aussi d'un traitement chimique innommable.
Mais 4 micro tomates, je trouve ça quand même très très léger....
J'ai trouvé ce produit sur un PDF de McDonald's Suisse que j'avais enregistré pour mon information. Il n'est pas indiqué d'autre ingrédient que la pomme. :-k
https://www.mcdonalds.fr/produits/desserts/ptite-pomme

Ingrédients : Pomme, antioxydants : ascorbate de calcium, acide citrique.


Certainement kifkif chez KFC .
Jaouen a écrit:Du coup, aucune idée si les tomates-cerises souffrent elles aussi d'un traitement chimique innommable.


L'avantage des tomates-cerises, c'est qu'elles disposent d'un emballage de conservation finement conceptualisé...
Elles ne sont traitées pas plus pas moins que celles du commerce, du coup.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Y a des tomates cerise en vrac dans tous les commerces du coin... :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui, et ???
Là on parle des options disponibles dans un menu enfant. Prendre un sachet de frites alors que c'est beaucoup trop pour elle et qu'elle peut taper dans les nôtres m'embête un peu, l'option tomates-cerises qu'elle adore en tant normal me parait un peu plus équilibrée et moins génératrice de gâchis.
Je voudrais bien prendre la cobette mais elle est encore trop petite pour réussir à la manger.

Vu le succès qu'on eu leurs différents desserts auprès de leur destinataire, je crois que l'aventure "Tiens, et si on lui prenait un menu enfant maintenant qu'elle est un peu plus grande" va vite s'arrêter.
Hélas, leur système bizarre de points fidélités fait qu'on ne peut à peu près jamais lui prendre les tenders qui sont au niveau 1. :x
Du coup il va falloir acheter des tenders tout seul, alors que pour 2 euros de plus elle aurait eu une boisson (bon, ça aussi ça fait encore trop pour elle) et en théorie un peu de légumes et de fruits, et parfois un jouet sympa (elle avait bien aimé le masque de Batman).
Et puis la tomate cerise en février c'est de saison. :D
Peut-être un peu jeune pour le KFC non? Quel âge?
Sic transit gloria mundi...
796 messages Page 37 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités