Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
115 messages Page 8 sur 8
J'en ai pris un ce midi à Paris Austerlitz, c'était le seul burger à ne pas être en bin (et donc j'ai du attendre), et bah je suis pas trop déçu, ça va. Je le trouve plus gros que le p'tit charolais, plus en mesure de vraiment caler une petite faim quoi.

Par contre la sauce... bizarre. Elle m'a limite fait penser au long bacon...
Je viens de le gouter ce soir et je peux vous dire qu'il est plutôt correct malgrès le pain qui reste un petit peu en bouche par rapport au steak dommage. Cette sauce m'a rappelée la sauce du long bacon de chez quick ou un peu celle du royal deluxe. Ça casse rien mais bon ça reste correct :)
Vu à l'arrière d'un set, en bas du tableau nutrition: Remplacement du Ptit Charolais par le Ptit Bagel Cheese en Mai.
C'est quoi l'intérêt du bagel? Le trou au milieu du bun? Ça m'échappe :-k
Sic transit gloria mundi...
En théorie, le mode de fabrication du bagel ( cuit brièvement dans l'eau avant d'être passé au four ) et le fait que sa pâte soit au levain naturel rends sa texture très ferme et son goût inimitable.

:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il est revenu mardi en remplacement du charolais
Le pire est revenu :(
Perso je l'aime bien ce sandwich
Moi aussi j'ai bien aimé. ça serait bien qu'ils le remettent en permanent petit faim.
Kfcmania a écrit:Petit bagel: Il sera au prix de 2€! Avec Mc do je craint au pire quand ils disent petit.
D'ailleurs je constate une baisse de fréquentation dans les Mc de Clermont. En même temps vu les prix...


Thanks bro ;)
115 messages Page 8 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités