Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 33 sur 47
Quick de la place Clichy (Paris 17) ferme le 14 novembre au soir
Quick a fermé ses portes à Roques sur Garonne.

Vidé, enseigne démontée, sans placard de transformation/permis de construire.

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Quick a fermé ses portes à Roques sur Garonne.

Vidé, enseigne démontée, sans placard de transformation/permis de construire.

:?



Conversion en cours du Quick de Roques sur Garonne en Popeyes.

Campagne de pub en 4*3 et en sucettes déjà lancée, pas de date en vue.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le mcdo de saint germain en lay a fermé. Je pense qu'il le refont entièrement.
C est le jour J, Quick centre ville Toulouse ferme ses portes ce soir et deviendra BK dans 3 mois .Source actu Toulouse.
les deux frankys diner de strasbourg ont fermés, vous savez ce genre de Diner style 50's avec une super Déco tu te croiyais au States, et puis après tu regarde les prix sur le menu et tu croiyait sur une terrasse à St Tropez, et après tu goûte et tu croiyait dans une cantine scolaire... bref bon débarras.
el catala a écrit:Le mcdo de saint germain en laye a fermé. Je pense qu'il le refont entièrement.


Oui, il rouvre en février ou mars ;)
dimotom a écrit:les deux frankys diner de strasbourg ont fermés, vous savez ce genre de Diner style 50's avec une super Déco tu te croiyais au States, et puis après tu regarde les prix sur le menu et tu croiyait sur une terrasse à St Tropez, et après tu goûte et tu croiyait dans une cantine scolaire... bref bon débarras.


https://www.facebook.com/frankysdiner67 ... 944014672/
dimotom a écrit:Vous savez ce genre de Diner style 50's avec une super Déco tu te croiyais au States, et puis après tu regarde les prix sur le menu et tu croiyait sur une terrasse à St Tropez, et après tu goûte et tu croiyait dans une cantine scolaire...


:D Ah, ça donne envie à fond !
Oui, ta description fait rêver. ;)
Enfin, un rêve qui se transforme peu à peu en cauchemar.... :twisted:
Je viens de constater que le Bagelstein de la rue Monge (75005) est fermé. Vu les nombreuses affiches publicitaires sur la façade ça doit faire un petit moment. Aucune mention concernant la reprise de l'emplacement. Affaire à suivre :-k
Sur La Rochelle (17)
- Fermeture du Quick à Puilboreau (remplacé par Burger King, ouverture prévue le 4 Juillet 2018).
- Fermeture de hippopotamus à Puilboreau (remplacé par Bistrot Regent).
Par curiosité, j'ai regardé la carte des bistros régent, c'est une vaste blaguehttp://www.bistro-regent.fr/notre-mono-formule-a-12e90/
C'est quoi la blague ? Le principe du restaurant c'est la formule unique et encore maintenant tu as le choix entre 5 viandes/poisson.
Certain diront que l'idée est pompée sur l'Entrecôte, cela s'est d'ailleurs fini au tribunal : http://www.sudouest.fr/2015/10/07/borde ... 88-708.php

En tout cas je pense que c'est un concept qui marche vu qu'il en existe plus de 70 maintenant et j'en ai pas encore vu fermer :wink:
J'y suis allée deux fois et c'est pas mauvais : bonne viande et bonnes frites, la sauce est surprenante, je connais rien d'équivalent mais j'ai bien aimé.
Veniunt, Gustant, Narrant
697 messages Page 33 sur 47
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité