Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
13 messages Page 1 sur 1
Salut
l'oeuf devient la star en ce moment des fast food ^^

Burger king lance en édtion limitée ses egg burger

dispo jusqu'au 15/01/2018

Image

Image
up the irons!!!
J'ai aperçu ces visuels en ville, la disposition du jaune m'a fait rire :)
Pareil ! Très contractuel !
Je vous trouve bien mauvaise langue ! Je suis sûre que tous les équipiers ont eu une formation payée d'une semaine pour apprendre à cuire les œufs comme cela.
Attention donc à l'angle avec lequel vous tenez votre burger au moment de croquer dans le jaune, il serait dommage de gâcher un si beau travail et que tout le jaune coule dans la boite plutôt que dans le burger.
A part ça quelqu'un a gouté ou pas ?
J'ai goûté l'Egg Burger simple et j'ai été agréablement surpris. J'ai évidement viré la tranche de tomate qui n'a rien à faire ici mais je m'attendais à un jaune d’œuf totalement cuit alors qu'il était encore légèrement coulant. Pour le coup, le rendu gustatif avec la sauce barbecue est assez sympa. :chinois:
j'ai gouté hier soir et c'est pas trop mal en effet
je l'ai pris en version simple pas double et ça cale bien
une bonne surprise
up the irons!!!
J'ai goûté les deux versions si ça vous intéresse, je préfère avec la viande personnellement, je trouve que ça se marie mieux avec l’œuf. Après, avec le poulet ça reste quand même bon, mais avec la viande (grillé en plus) c'est mieux. Surtout quand on atteint le jaune d’œuf.

En passant, je ne savais pas qu'on pouvait ajouter un deuxième morceau de poulet dans le burger, à partir de la borne de commande. Je n'ai pas testé parce que ça me paraît trop bourratif, mais si jamais ça en intéresse certains, oui c'est possible.
Menu Signature
(Le poulet, c'est de la viande aussi...)
ManUp a écrit:J'ai goûté les deux versions si ça vous intéresse


Bien sur que cela nous intéresse, avec des photos et une chronique pour chacun encore plus ;-)
Veniunt, Gustant, Narrant
Si tu veux je peux parler de viande blanche pour le poulet et de viande rouge pour le bœuf ? Ou de patty de bœuf, tu préfères quel terme ?

Les chroniques j'aurai pas dit non, mais j'ai pas pris les photos sur le moment et je ne sais pas si j'y retournerai. Si des photos sont déjà prises pourquoi pas oui.
Menu Signature
En triant mes photos récentes, et puisque je suis dans un trip Egg McMuffin, je vous laisse le hasard d'un placement d'œuf au plat qui m'a rappelé les moqueries sur le jaune... (pour les curieux, c'est un pain muffin aux graines de la marque Carrefour, une tranche de filet de poulet rôti (passée à la poêle) de Fleury Michon, du poivre du moulin, une tranche de cheddar répartie entre le haut et le bas. 10 minutes top chrono.)

Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Perso je cuis mon œuf dans un cendrier rond bien propre mais un peu huilé, légèrement en creux au milieu, quelques secondes au micro onde et c'est parfait à intégré dans un burger, Cela permet de garder le jaune un peu liquide mais chaud bien au milieu, ça se joue à 2/3 secondes.
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron