Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Le 184e Burger King de France va ouvrir mercredi en fin de matinée, à la place du Quick de la zone de Kerpont, à Lanester.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/lanester-burger-king-accueille-ses-premiers-clients-ce-mercredi-5393279
184 deja !!! :shock:

Et le premier de Besancon va ouvrir le 30/11 à la place du Quick zone commercial Chateaufarine.
Il y en à 189 d'apres le site. Ils en ont ouvert plusieurs ces jours ci ( Albertville, Dax, etc..)
Il y a beaucoup de restaurants ( comme Chartres ) qui ont attendu la fin des vacances, début septembre pour commencer les travaux.
Il devrait donc y avoir beaucoup d'ouverture fin novembre debut décembre.
C est maintenant sur , Quick place Wilson a Toulouse centre ville ferme le 07/01/18., Et vers l ete de cette meme année c est BK qui ouvrira.source actu Toulouse.
Juste à côté de ma salle de sport !
Je suis super foutu !
Place Wilson, c'est là où il y a un cinéma UGC ?
Ohhh, j'ai connu ce Quick à l'époque où j'avais une mission de 4 mois à Toulouse, j'allais y prendre un truc (un truc qui n'existe plus et dont je ne me souviens plus, à moins que ça ne soit un temporaire?) avant les séances de ciné. Ça remonte à 2004 ou 2005 je crois. ;)
Il y a bien un cine UGC a cote du Quick maintenant séparé par Big Fernand.Et apres le cine 1 Starbuck.
Saint-Mard. Le Burger King est ouvert !

Ce nouveau restaurant est le 193e qui a ouvert ses portes en France dont 44 dans la région Ile-de-France.

https://actu.fr/ile-de-france/saint-mard_77420/saint-mard-burger-king-est-ouvert_14433473.html
Le principal concurrent de McDonald's vient tout juste d'ouvrir son 200ème restaurant en France. Invité de BFM Business, Jérôme Tafani, le DG de Burger King explique que pour former les nouvelles recrues, la marque a créé sa propre "université"

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/une-universite-pour-former-les-salaries-de-burger-king-a-preparer-le-whopper-1332631.html
Arkthus a écrit:Des nouvelles de BK sur Nantes ? [...] le Quick de Beaulieu a fermé il y a bientôt un an sans que rien ne vienne rouvrir à sa place (pourtant dommage car il est équipé en Drive et tout).


Lahuche a écrit:Pour l'ancien Quick de Beaulieu, c'est 231 East street qui reprend le local.


Je ne pense pas.
A l'emplacement du Quick, il n'y a toujours rien marqué. Par contre, le 231 East Street est annoncé presque en face, juste à côté du Subway. Il me semble que c'est là qu'il y avait un Indien à volonté.
A noter qu'un Waffle Factory a également ouvert à côté du Subway.

A moins que le 231 East Street ne s'étale des deux côtés, ce qui semblerait tout de même bien étrange, le remplaçant du Quick est toujours un mystère.
Burger King Wilson - Toulouse 31


Fermeture du défunt Quick.

Mutation en cours pour en faire un BK.

La Dépêche annonce en plus que le restaurant mitoyen (un Hippopotamus, donc autre propriété du Groupe Bertrand) serait fermé et transformé pour augmenter la surface de vente du futur BK.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
40 ans...ça devait pas être son premier fast food :chinois:
Mais mourir comme cela à cet endroit c’est quand même la loose! Ou c’est un coup de McDo :-=
Sic transit gloria mundi...
Burger King aurait fait le choix de ne pas s'implanter en lieu et place du Quick de Rennes République, le seul Quick du centre-ville. #-o
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités