Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Ce peut n'être qu'une intuition, mais comme le site KFC se content de "raclette fondue" pour les Big Crousti et lâche un "Raclette de France" pour le Rösti, je sens la prévalence du lait cru.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ou alors ils sont juste réalistes, ils connaissent bien mon KFC et certains autres, et ils savent que dans certains burgers la tranche de raclette sera toute dure et froide, et qu'il ne peuvent pas prétendre qu'elle sera ne serait-ce que vaguement fondue. ;)

Bon, de toute façon je leur ai demandé, je verrais bien si ils me répondent.
Et puis sans précisions supplémentaires sur la qualité de ladite raclette ("de France"? Genre ça peut être de la raclette de Normandie ???), je peux toujours espérer qu'ils se sont rabattus sur une version moins chère, que je suppose (à tort ou à raison?) être celle à base de lait pasteurisé et non cru.
Non non, Savoie ou Franche-Comté, ça ira :D
IGP pour la Savoie (au lait cru du coup, et je pense qu'ils auraient mis la mention), mais pas pour la Franche-Comté (qui elle est au lait cru ou pasteurisé).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai goûté aujourd'hui le rösti : c'est bon. C'est pas comme si c'était une surprise mais c'est très (très) gras. On a parfois un peu l'impression de mordre dans une éponge gorgée d'huile. La crème est pour moi largement superflue.

J'avais pris en plus des crousti, ils paraissent fades après le rösti dont la raclette bien présente a quand même pas mal de gout.
Ah oui, tiens. De la crème. Pourquoi de la crème ???

Au cas où quelqu'un de passage serait également concerné par la question : KFC m'a répondu, la raclette est au lait pasteurisé. \:D/
Bon... C'est gras. Ça transpire le gras. Et le rösti manque sérieusement de goût, c'est dommage.
Ce n'est pas non plus très gros.

Surtout quand tu prends la commande pour 2 (moi le Rosti Burger, lui le Boxmaster), que tu te dévoues pour aller remplir les verres, et que quand tu reviens tu le retrouves en train de manger, l'air très dépité, et qu'il te dit "C'est tout petit en fait...". Et que tu découvres qu'au lieu de manger son Boxmaster il a attaqué ton Rösti Burger..... :x Ouais, c'est pas très grand, surtout quand on t'en vole quelques bouchées ! #-o


P.S. Les sauces BBQ sont parties, les autres sont de retour.
Ah ben moi je divorce direct :evil: Non mais, toucher à mon burger ! (et en plus c'est toi qui va chercher les boissons, tss, y a du laisser-aller [-( )
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bah, il devait gérer mini-nous, trouver une table dispo et l'installer dans une chaise haute, puis l'occuper (vive les tenders gratuits du programme de fidélité et/ou du sondage!), pendant que je pouvais aller m'assurer que mon verre était rempli au maximum sans déborder. Il y a des choses qui ne se délèguent pas !!!


Bon, par contre, sa défense pour son horrible erreur était un peu faiblarde... "Il y avait la même chose écrite sur les deux boites !"
Euh... Tu parles des mots "Boxmaster Reblochon" et "Rösti Burger" clairement écrits sur leurs boites respectives, en gros sur la face avant, ainsi que sur haut de la boite ? Mouais.... Sans compte qu'un Boxmaster sans wrap ni salade, ça ne t'a pas mis la puce à l'oreille ?

(Sinon, son avis sur le Boxmaster Reblochon, c'est que c'était pas mal mais qu'il préfère la version habituelle. Dans la mesure où il prend systématiquement le Zinger, ce n'est de toute façon pas vraiment la même catégorie)
Je crois que je sais ce qui ne m'a pas trop plu avec les röstis du Rösti.
Est-ce que les röstis utilisés ne seraient pas exactement les mêmes que dans les Boxmasters ?

Dans les Boxmasters, ils permettent de mieux caler, tout en n'étant pas trop présents gustativement et en laissant les autres ingrédients s'exprimer. Ils apportent du moelleux et du fondant. Ils sont très bien dans leur rôle.
Dans le Rösti Burger, comme ils prennent la place des buns, je pense que j'attendais quelque chose avec plus de présence : plus de goût, et peut-être un peu plus de fermeté.
Jaouen a écrit:Ah oui, tiens. De la crème. Pourquoi de la crème ???

Au cas où quelqu'un de passage serait également concerné par la question : KFC m'a répondu, la raclette est au lait pasteurisé. \:D/


<3
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 13:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités