Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
9 messages Page 1 sur 1
De retour chez Quick aujourd'hui le MegaGiant que l'on connaît et les cheesy trio à base de chèvre, camembert et emmental. Remplacement du milkshake popcorn, par le banane.

Image
Soubresaut d'agonie... :cry:
R.I.P, la chaine de burger à la mentalité de Poulidor.
Belle ambition que de vouloir être à la traine de Ronald :twisted:
Et c'est dommage : Certaines recettes étaient intéressantes, les sauces franchement bonnes et si
... le personnel ( et managers) avait été suffisament nombreux, motivé, encadré et formé
...le contrôle qualité avait été plus rigoureux
Bref si ça avait été géré comme un McDo ( au pire) ou un BK ( au mieux), je regretterai leur inéluctable disparition.
Quelqu'un sait-il la date de fin de cette campagne ?
J'ai testé hier les cheesy trio pour la première fois, pour optimiser une promo.

Celles à l'emmental ont pas beaucoup de goût, mais les deux autres sont très bonnes ! Et on en a eu 22 dans la boîte... :D
Testé le MégaGiant, bon c'est un peu étouffe chrétien, mais fallait s'y attendre, pas transcendant mais pas dégueu. Au moins j'ai été calé ^^
Même avis que Tyxia. Par contre je sais pas ce qu'il en est de vos Quick, mais celui du centre-ville de Clermont se met à l'aise sur les prix, le MegaGiant en menu XL m'a coûté 9,20€ [-X
Les Cheesy Trio sont bonnes, ici on est à 2,80€ les 6, c'est cher, mais de temps en temps, pourquoi pas.
fg-boy a écrit:Quelqu'un sait-il la date de fin de cette campagne ?


C'est la dernière semaine.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ya plus rien après chez Quick niveau nouveauté ???
Ils refont une pub pour les Supremes... Super original ](*,)
Et pour noel comme dhab saumon ou foie gras ?...

Si vous avez des infos ?
Merci
J'ai bien peur qu'on ait de moins en moins de temporaire chez Quick et déjà l'année dernière il n'y avait pas eu de burger au foie gras mais un suprême saumon très mitigé pour moi ... :(
Mais il parait que c'est pour permettre au plus grand nombre d'aller manger des burgers avec des steaks au goût de flamme ! ](*,) ](*,) ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron