Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Yohann a écrit:J'ai pas vraiment de problème avec les graines (quoi que ça n'est pas ce qui m'attire le plus sur un burger), mais c'était surtout pour dire que ça n'est pas parce que c'est veggie qu'il faut que Mcdo fasse tout pour rendre la chose "healthy", on peut vouloir du veggie bien "crade" :bave:

À quasiment 800kcal la bestiole, il est tout sauf healthy ce truc... :lol:
Pas du tout tenté, mais oui sur le papier il a de quoi séduire et niveau gustatif ça doit pas mal changer. Je pense qu'il va cartonner.
Dommage que la marque ne rende pas le truc plus accessible et n'incite pas à l'essai avec un tarif réduit. :?
Je suis tout à fait d'accord, et on peut dire la même chose de tous les produits végétariens nouvellement trouvables en rayons des supermarchés. Payer le même prix pour une tranche de jambon ou une tranche de soja... ça n'aide pas.
La hype fait monter les prix !
À noter qu'il s'appelle Grand Veggie, hein (pour une fois qu'ils francisent)...

Bon, j'annonce : 5,60 seul, 8,65 en Best Of, 9,35 en Maxi Best Of sur Reims. Merci, bonsoir, au suivant.

Et étant tombée de mon tabouret sur les 800 kcal annoncées plus haut, j'ai cru à une faute de frappe. Non, c'est bien 763 kcal la bestiole ! Avec une petite portion de frite (ou une salade avec une once de vinaigrette), tu fais moitié de ta journée. Pépouze quoi...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je l'ai gouté, ( j'ai pas pris de photo et j'aurai pas le temps de faire une chronique, je sais que c'est mal ) et moi qui est plutôt carnivore et bien je l'ai trouvé pas mal.
EdWarner a écrit:Non, c'est bien 763 kcal la bestiole ! Avec une petite portion de frite (ou une salade avec une once de vinaigrette), tu fais moitié de ta journée. Pépouze quoi...


D'un autre côté, quand tu ne fais que deux repas dans la journée, que ce burger et des frites constituent l'un des deux repas en question, et que tu ne mange pas trop lourd à l'autre repas, ce n'est pas forcément mega choquant.
Disons que pour une partie de la clientèle, qui croit ainsi alléger son bilan calorique, ça pourrait surprendre. Et question healthy food, on a quand même vu nettement mieux (non, j'en remets pas une couche sur le sel, non, non...)

Image

À titre de comparaison, la salade Manhattan Veggie annonce 500 kcal (ce qui est déjà non négligeable).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Après Veggie et Healthy ce sont deux choses tout à fait différente. Un burger peut être Healthy sans être Veggie et inversement.
Là justement Mcdo a voulu faire un burger Veggie mais qui soit quand même "Fat", bon par contre niveau sel dans la recette c'est un peu abusé, ils arrivent pas à donner du goût à leur patty sans un max de sel !? :-k
Moi ce qui me désole, et c'est pareil pour les produits végétariens en magasin, c'est que par rapport à de la viande cela ne soit pas moins cher, j'aime bien varier mon alimentation mais faut bien reconnaitre que cela a un coût !
Veniunt, Gustant, Narrant
Je crains que le souci ne soit justement qu'une partie des clients ne confonde allègrement les deux... Pour le sel, tu as en première ligne des ajouts sauvages l'emmental, pas un cadeau dans le genre, et la sauce pesto (du même tonneau).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
En effet j'avais pas pensé au pesto pour l'apport de sel car en effet la salade avec le même patty n'atteint "que" 2,1g soit 35% des apports de référence.
Question amalgame Veggie et Healthy je pense que c'est malheureusement le cas pour beaucoup des clients. ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Vous pouvez d'ailleurs noter la subtile astuce du graphique tout vert, tout gentil. Si on mettait des couleurs aux valeurs ça serait différent. :)
Si on mettait des couleurs aux valeurs ça serait différent

Le problème c'e'st que là n'importe qui comprendrait, après faut bien que je bosse :P
Je ne l'ai pas trouvé aussi succulent quand j'en ai mangé semaine passée. je lui donnerai la note passable.
Bon à la base j'étais pas chaude pour le gouter, mais devant un tel flot de compliments que j'ai pu lire par ci ou par là, je me devais de gouter.
La première bouchée est étonnante, presque bon, avec la sauce au pesto qui relève bien le sandwich.
Et puis après plus j'en mangeais moins j'aimais, jusqu'au dégout...j'ai pas pu finir, le sandwich, le patty m'écoeurait avec le gout mais aussi le gras, j'avais l'impression de manger de l'huile au légumes.
Bref j'ai detesté...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités