Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
220 messages Page 4 sur 15
manatane a écrit:J'ai pas eu l'occasion d'aller au BK pendant cette opé mais je vous trouve quand même dur : 2 burgers de taille correcte pour 4€ , difficile de se plaindre du moment qu'on accepte le jeu ma pauvre Lucette.
2 whopper je signe tout de suite. Avec la chance que j'ai ,j'aurais chopé 2 fish :)


Ok niveau prix c'est avantageux, car le whopper simple doit être à 4€. Mais j'aurais préféré payer 4€ et avoir un vrai burger aléatoire parmi les gros. Car là, très franchement, le whopper, même à 2€ j'le prends pas :chinois:
Je pensais pas que c'était le whopper simple que vous aviez eu, mais le double avec fromage et bacon. J'avais même pas compris qu'il faisait parti de l'opération.
Hélas non, c'était bien le whopper classique, simple, sans fromage, sans rien.
Oui....
Remarque, ayant enfin eu un Double Whopper hier, j'ai presque regretté le Whopper, je ne sais pas si c'est normal mais ce Double Whopper n'avait quasiment pas de goût. C'est normal ??? J'ai l'impression qu'il manquait les oignons....

(El Catala, c'est quoi cette histoire de bacon ?)
Michaek a écrit:Je ne suis pas fan de burger king et le Whopper ne m'attire pas du tout donc vos retour ne me donne pas envi d'aller tenter ma chance pour tester le reste de la carte ...
Je préfère profiter des derniers Quick sur Bordeaux avant leur disparition, un Suprême ClassiQ rien d'équivalent ! :bave: :bave: :bave:

Moi aussi je suis assez fan du Quick mais on est tellement en minorité que j'ai peur de me faire insulter. :lol:
Jaouen a écrit:Oui....
Remarque, ayant enfin eu un Double Whopper hier, j'ai presque regretté le Whopper, je ne sais pas si c'est normal mais ce Double Whopper n'avait quasiment pas de goût. C'est normal ??? J'ai l'impression qu'il manquait les oignons....

(El Catala, c'est quoi cette histoire de bacon ?)


Je penser que le double Whopper avait directement du bacon, mais en effet il à simplement du fromage, mais bon c'est simple de le faire rajouter.
Pour le "vrai", oui, mais le burger Mystère, tu ne peux pas le faire customiser. ;)
Et le Double Whopper de base n'a pas de fromage ! Bacon et/ou fromage en supplément.
Tiens, leur site est mensonger :

Image

Depuis quand le burger mystère est modifiable ?
el catala a écrit:Sur le site, il apparait en t'en que tel :

https://www.burgerking.fr/produit/double-whopper-cheese


Oui, c'est ce qu'on disait quand ils avaient sorti le double whopper cheese + bacon en temporaire, les gens ne savent pas forcément que tu peux rajouter ces ingrédients. M'est d'avis qu'ils le proposent directement, d'où le "double whopper cheese", avec le "cheese" bien rajouté. Mais tu peux très bien avoir la version de base, sans fromage donc.
Après je ne sais pas si la version de base et/ou la version cheese/bacon est intégrée dans leur ronde des burgers aléatoires.
Non, ils ne le sont pas. Cf le premier post. ;)

Jaouen a écrit:Image


(Edit: T'as vu, chef, j'ai bien fait mon boulot de nommage d'image ! C'est en cherchant sur Google Image que je suis tombée dessus, avant de me rendre compte que c'était... MA photo. ;) )
Bien vu !
Et oui, c'est assez efficace, au moins tu te rends compte que je suis pas relou pour rien :chinois:
Ah, mais moi je n'ai jamais trouvé ça relou, hein. ;)
De mon côté c'est n'importe quoi à chaque fois.

La première fois je suis allé à Liévin (au Drive) et je devais avoir 2 double cheese bacon XXL (ce qui est quand même déjà bien cool) et au final j'ai eu une double cheese bacon XXL et un big king XXL qu'un équipier avait planqué dans un papier d'emballage de double cheese XXL (super surprise car j'étais content de ne pas en avoir 2 pareil !)

la 2ème fois au BK de Dunkerque, je devais avoir un chicken tendercrisp et un king fish. J'ai finalement eu un chicken tendercrisp et un big king dans leurs papier d'emballages respectifs... Pas de poisson à l'horizon !

la 3ème fois, toujours à Dunkerque, je devais avoir 2 crispy chicken, j'ai eu 2 whopper !

Dans les 3 cas, j'ai eu plus de bol que prévu, mais dans les 3 cas, les employés n'ont pas respecté le tirage au sort !!!
220 messages Page 4 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités