Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Entièrement d'accord. C'est d'ailleurs un des gros problèmes chez Speed Burger par exemple. Après, tu peux toujours te restreindre à des burgers. Mais ce sera le même problème pour les glaces, par exemple.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'espère au moins que les commandes seront préparées quand le livreur arrive et pas avant. Car s'il met 10min à arriver au restaurant + le temps de la livraison
Ils pouvaient difficilement passer à coter, surtout que KFC s'est déjà lié avec Allo resto pour faire de la livraison, la livraison prend bcp de place désormais, on est sorti de l'éternel chinois ou pizza livré.
On verra comment sortent les frites et les glaces...
Après plusieurs jours de mystère, les 3 McDonald's livrant à domicile viennent finalement d'être révélés.

Depuis le début du mois de juin, si vous vivez à Paris vous pouvez vous faire livrer votre McDonald's à domicile via l'application UberEats. Mais encore faut-il savoir quelles sont les enseignes qui participent au test. Si, au début du mois le géant américain confirmait la mise en place de la "livraison à domicile dans trois restaurants à Paris intra-muros" aux Échos, il avait en revanche refusé d'indiquer quels étaient les restaurants concernés. Mais ce mystère vient finalement d'être résolu. Les journalistes de Business Insider ont, en effet, découvert l'adresse des deux premières enseignes qui testent actuellement la livraison à domicile : celle située place de Passy dans le 16e arrondissement et celle rue du Départ dans le 14e arrondissement. Cependant, UberEats ne livre que dans un périmètre restreint autour de ces deux McDonald's. Le troisième restaurant, celui de Cadet (rue La Fayette - 9e arrondissement) devrait pour sa part, "bientôt" participer, lui aussi, au test, comme l'a indiquée sa page Twitter.


http://www.gqmagazine.fr/lifestyle/news ... cile/53897
La livraison a domicile by mcdo arrive sur....Limoges et oui le gros M livrera des repas a domicile en partenariat avec l'entreprise bordelaise Like resto ! A partir du 1er septembre ! En bonus petit rébus !
Image
Mmm intéressant, mais ça provient de l'initiative d'un franchisé. Il serait bien d'avoir une offre nationale. En même temps vu qu'on parlait d'être servi à table et qu'on voit pas grand chose se généraliser...
Le service à table (géolocalisé ou non) se développe. Plus des 2 tiers des Mcdo le proposent. :chinois:

Pour la livraison, personnellement, je ne crois pas à la pérennité de la chose. Je pense qu'en dehors de certaines initiatives locales (comme la livraison le midi en zone d'activité), Mcdo ne prendra pas en charge ce type de service, générant trop de contraintes sur la qualité.

Et si c'est une société tierce qui s'en occupe, comme souvent aujourd'hui, je doute également qu'elle puisse en vivre.

A voir.
2/3 tant que ça ? Je ne pensais pas, merci pour l'info.
Jigawa a écrit:
Pour la livraison, personnellement, je ne crois pas à la pérennité de la chose. Je pense qu'en dehors de certaines initiatives locales (comme la livraison le midi en zone d'activité), Mcdo ne prendra pas en charge ce type de service, générant trop de contraintes sur la qualité.

Et si c'est une société tierce qui s'en occupe, comme souvent aujourd'hui, je doute également qu'elle puisse en vivre.

A voir.


Tant que c'est un modele comme Uber eat, la société tiers pourra parfaitement en vivre, les livreur ne sont pas salarié, puis elle ne se limite pas uniquement a Mcdo.
D'autre part cela fonctionne bcp plus le soir, 70 % des commandes sont faites le soir. Dans les grande villes, il y a peu ou pas de drive, donc ça me semble une solution plus que pertinente si la qualité suit. Pour mon cas personnel, pour me rendre a un Mcdo, je dois prendre la voiture, la garer et m'y rendre a pied. En gros vive la livraison !!
Etant actuellement en Australie et travaillant pour ubereats, je peux vous dire que la livraison mcdo ça cartonne pas mal depuis son lancement récemment
C'est un autre débat, mais à quel prix ? Et je ne parle pas là seulement du prix de la livraison. Cf le statut des livreurs etc...
Ensuite plus precisement sur UberEat,

Par ailleurs, je ne doute pas de la livraison à domicile en général, mais bien celle du Mcdo. En France, vu les tarifs pratiqués, je doute que cela se développe en dehors de quelques configurations bien précises.

Apres je peux me planter. :-k
et concernant la qualité, pour en avoir un minimum, les sandwichs restent dans le bin tant que le livreur n'est pas là. Idem pour les frites qui sont emballées qu'au dernier moment.
J'habite à 8 minutes de "mon" Mc Do .
Même en utilisant du matériel "pro ( caisson isotherme + plaques chauffantes à 90°), j'ai constaté une baisse de qualité très nette de la qualité à l'arrivée :
Les burgers se sont dégradés au niveau d''un Quick :(
Les frites sont tiédasses ( comme dans un Quick ! :twisted: )
Et surtout ne pas faire l'erreur de prendre un burger avec l'infâme rondelle de tomate : Il serait transformé en éponge détrempée de soupe...
Je vous pose cet article là, vous en faites ce que vous en voulez. Déjà que sur place j'ai renoncé depuis longtemps tellement c'est... tragique, alors en livraison...

http://www.lunion.fr/55351/article/2017-10-17/mcdonald-s-livre-domicile-reims-partir-de-jeudi

Oui, c'est écrit McDo dans la légende, mais je vous rappelle qu'on lit des gens qui ont oublié depuis belle lurette ce qu'est un relecteur ](*,)

EDIT : Je précise (et ça me gonfle sévère) que ma remarque indiquait bien m a c d o (oui). Ceux qui savent lire l'article ou ne confondent pas texte et légende le verront. Donc le correcteur automatique il va se calmer presto.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Déjà à emporter il manque toujours quelque chose alors en livraison c'est même pas la peine d'essayer.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités