Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Petite mise à jour du topic pour évoquer le burger du moment de l'enseigne, j'ai nommé le SWEET DREAMS : steak, ananas grillé, cheddar, bacon, onion rings, salade, oignon, sauce BBQ. Saluons l'audace.

J'irai sans doute tester la semaine prochaine, en espérant que l'enseigne ne me ''déçoive'' pas comme ce fut le cas la dernière fois. Je précise que cela reste excellent évidemment, juste le pain qui s'effrite dès la 2e bouchée, je commence à saturer [-X
Moi je l'ai testé il y a 2 jours ! Délicieux, bien que la texture de l'ananas soit dérangeante (pas le goût) : d'autant plus dommage que mon monsieur avec moi avait une rondelle bien plus fine qui n'a donc pas gâché la dégustation... Un bon goût global, j'aurais voulu goûter en poulet pané (j'avais dans l'idée que ça serait pas mal) mais rupture ce soir là. Avec une sauce curry à la place de barbecue, ça doit pas être dégueu non plus...
Image

Effectivement. Divin.
C'est le Sweet Dreams en question ? Il est superbe. =D>
Lui-même. Un rêve éveillé.
Hello tout le monde,

Ayant l'occasion de passer par Montpellier aux alentours du midi avec ma moitié courant septembre, je pensais l'emmener chez Burger'N'co pour le déjeuner mais le site indique un "We'll be back soon" qui m'inquiète un peu... C'est fermé ? :(
Je pense que c'est juste leur site qui est en construction ;-) et attendant ils t'invitent à se rendre sur leur page facebook.
Sur Foodora le restaurant semble bien ouvert : https://www.foodora.fr/chain/cq2nt/burger-n-co
Veniunt, Gustant, Narrant
Ahhhhh bonne nouvelle, super ! On verra si ça la botte mais ça devrait lui plaire... Merci Michaek ! :chinois:
Les deux restaurants montpellierains, Corum et Vanneau, sont bien ouverts. Aucune inquiétude à avoir, donc, tu pourras déguster les meilleurs burgers de la ville ;)
Il se trouve à Montpellier ?
Ils sont toujours ouvert ?
Plus que jamais
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 10:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités