Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Ils ont des très bons buns chez M&S !
Image

hot dog du jour chez mikrofarma:

pain maison, saucisse maison, cheddar, sauce chili.

top.
Ça manque un peu de sauce pour faire la longueur de la saucisse et combattre tout ce fromage. ;)

Quand j'ai vu la photo et le commentaire, je me suis dit "Tiens, mikrofarma??? Je ne connais pas". Et puis j'ai scrollé vers le haut, j'ai vu qui avait posté ça, et je me suis dit que c'était mort, je ne goûterais jamais ce hot-dog gigantesque. ;)
Dommage qu'ils ne vendent pas le reste de la gamme, qui est notamment présente en Grande-Bretagne. :(
Ca:

Image

Chronique a venir!
C'est mcdo ? Kfc ?
KFC CZ, le mien c'etait un double zinger guacamole, il fut que j'aille tester les autres, sauce ail-citron, sans doute lundi :bave:
Ahhh, tu me rappelles que l'autre jour j'ai vu passer une affiche pour une version au guacamole.
Oui je confirme le boxmaster guacamole est de retour chez KFC, testé hier soir, un peu léger en guacamole :(
Veniunt, Gustant, Narrant
Dans mes souvenirs, c'était très variable d'une fois à l'autre. Mais je mélange peut-être avec autre chose...
je confirme, boxmaster du moment très très léger en guacamole, jusqu'au deux ou trois dernières bouchées ou il y en avait genre une cuillère à café je pensais même qu'il avait été oublié. Le reste du sandwich sent la sauce salsa.
py a écrit:Chronique a venir!


Ils ont une bonne tête ces sandwiches, reste à voir si en vrai c'est aussi joli et bon. :)

Plein de cuisine ce week-end mais peu de photos. Hier, thon aux pêches en entrée, rouelle de porc (énorme) avec pommes de terre du jardin. Crème dessert vegan (lait d'amande, pêche et cardamome) que j'ai faite pour ma sœur.

Image

Aujourd'hui barbecue avec dinde marinée maison, saucisses (pas maison :) ), ratatouille avec les courgettes et tomates du jardin, tarte à la rhubarbe (du jardin),....

Image

Image

Bref, du simple mais du bon. :D
Jaouen a écrit:Dommage qu'ils ne vendent pas le reste de la gamme, qui est notamment présente en Grande-Bretagne. :(

Ok, alors ça je ne sais pas ce que ça fait ici, ça concernait un truc sur Patak's dans un autre thread.... :roll:
Beniben a écrit:Plein de cuisine ce week-end mais peu de photos. Hier, thon aux pêches en entrée, rouelle de porc (énorme) avec pommes de terre du jardin. Crème dessert vegan (lait d'amande, pêche et cardamome) que j'ai faite pour ma sœur.


Tiens, ici en Belgique, un "plat national" est ... Les Pêches au Thon :)
Des demies pêches où l'on pose un demi dôme de thon :) Et cela se mange froid, c'est un plat d'été, avec une petite salade.

Tous les français à qui j'en ai parlé sont horrifiés du "mélange" :roll:
Mais visiblement, ça plait quand même, du moins, de ton côté :) :) :)
J'ai dû gouter ça il y a cinq-six ans, une copine qui m'a fait essayer. C'est un peu différent car je fais ça en mélangeant du thon en conserve, des pêches au sirop et de la mayonnaise. C'est rapide et facile à faire. Pour moi je remplace la mayonnaise que je n'aime pas par de la moutarde. :oops:

Le mariage de goûts est le même que celui du plat national dont tu parles, je ne savais pas que c'était belge. :) En tout cas ça doit faire des années que je propose à mes parents de faire ça l'été (comme on a des pêches au sirop maison) et comme tu le dis il y a une réticence marquée ! :lol: Cependant cette fois je ne sais pas pourquoi ils se sont laissés convaincre et en trois repas on a passé 1,5 kg de thon. :)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités