Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Mon expérience ...
Manque de goût!
Mais j ai bien mangé : un Mc first + menu smart + 1 petit bagel = pour moins de 12€ !
Toujours pas d'infos sur la prochaine campagne chez Quick ? :( :( :(
Pas d'info pour le moment mais un/des nouveaux temporaires devraient être là le12 mai. :wink:
Apres quoi ça c'est la surprise ! Peut être le burger végétarien ayant remporté les suffrages sur leur sondages !? :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Pas d'info pour le moment mais un/des nouveaux temporaires devraient être là le12 mai. :wink:
Apres quoi ça c'est la surprise ! Peut être le burger végétarien ayant remporté les suffrages sur leur sondages !? :-=


Merci :)
Attendons alors ! :bave:
Bonjour à tous, d'après ce que j'ai pu voir la prochaine opération commence ce mardi 12 mai.
Une opération "barbeuc party" si je me souviens bien du nom de l'opération.
Avec deux "nouveaux" burgers au boeuf; le grillé et le fumé.
Le grillé avec un recyclage de la sauce gout grillé, oignons, salades, bacon et fromage.
Et le fumé avec de la sauce chicken cheese (long chicken/toast n' beef) mélangé a de la sauce BBQ (remplacement de la sauce Amora par de la HEINZ). Il me semble que ça sera deux patty max donc 2 FOIS 60g dans chaque burger. Petit doute quand à la présence de bacon dans la version BBQ..
Exit les fish and dips actuel, en remplacement des fish and dips sous forme de bâtonnet, et cette fois que avec du poisson. Avec une nouvelle sauce tartare avec ces dips de poissons.
Merci pour ce retour.

Des infos sur le devenir du menu smart ?

Oubliettes de l'histoire ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Quick a semble t-il arrêté le Menu Smart. Il n'est pas présenté sur leur site et pas trouvé non plus sur l'écran de commande d'un Quick.
Dommage j'aimais bien moi ce menu :(
C'est lequel? Je suis aller à quick j'ai eu un cheeseburger une frite et une boisson 20cl à 4,95€ de mémoire semaine dernière
non je parlais du Smart Burger boeuf ou Smart burger poulet. Il y a une photo de ces burgers en p.1
Du coup, Quick n'a plus de menu équivalent pour faire concurence au Mac First de Monsieur M.
Le petit menu dont tu parles existe toujours mais a augmenté, il était à 3 euros et est maintenant à 4.50
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités