Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
13 messages Page 1 sur 1
Je viens de trouver un burger sympa : Le Burger à 100$ :

LE BURGER À 100$
2X boulettes de bœuf Kobe, bacon, poire
grillée, foie gras, brie, confiture de figue,
asperges, fromage piave del vecchio,
jambon rôti à l’ail, champignons porcini,
aïoli au miel truffé et carpaccio de truffe
(PLUS frites de patate douce, frites
regulière, oignons frits, roquette et
tomates-cerise)


Le reste de la carte est appétissant aussi :
http://www.mbrgr.com/press_downloads/fre_menu.pdf

Dispo à Toronto et Montreal :

http://www.mbrgr.com/french/

Quelques images dans la video : http://www.tou.tv/l-epicerie/S2010E26 (la dernière partie)

Tentés ?
Trop hype pour moi. De toutes les façons, manger où que ce soit un plat à 100$ je trouve ça très limite déontologiquement parlant.

Sinon j'aime bien le nom de l'enseigne : M(y)B(u)RG(e)R => MBRGR

Bienvenue parmi nous cela dit.
Tous les ingrédients me font super envie individuellement. Mais là, tout mélangé, à mon avis on sent plus grand chose, et c'est quand même dommage. Par contre ils déconnent sur le bacon, ils auraient pu mettre des tranches de Pata Negra ou un truc du genre.
je plussoie...

ca fait quand même un gros gloubi boulga d'ingredients chers empilés les uns sur les autres...
Photos diverses de MBRGR :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je dois dire que ce restaurant a l'air très bon ! Le petit bémol est que ça ne doit pas être à la porté de tout le monde au niveau du prix :?
Dayman34 a écrit:Je dois dire que ce restaurant a l'air très bon ! Le petit bémol est que ça ne doit pas être à la porté de tout le monde au niveau du prix :?


Je ne trouve pas les prix monstrueux.... Evidemment on parle pas du prix d'un McDo, mais on ne parle pas de la même nourriture.

J'étais invité à une interview à l'hotel Plazza à Bruxelles. En attendant mon correspondant, je feuillette la carte de l'hotel...

Cheeseburger : 19 euros
Livraison dans votre chambre : 4,50 euros

Ahem.... La, cela secoue.... Même si le restaurant de cet hôtel est très bon, le cheeseburger à 23,50 dans la chambre, je bloque un peu !
C'est le truc a essayer une fois quand tu va la bas... mais comme dit plus haut, tous les ingrédients séparément sont excellents, mais l'ensemble donne quelque chose de spécial
Mwi, pour 100 €, un burger au foie gras doré aux feuilles d'or 18 carats, sur lit de charolaise massée au chateau petruss, et fromage de salers hors d'age .

y'a preneur, surement.

mais pas moi.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
$100 canadien, ça fait un peu moins de 70€.
ça reste cher, en effet. mais sûrement moins cher que 100€ :lol:.

edit : bon ok, la taxe n'est probablement pas incluse. mais le service oui (ce qui n'est que rarement le cas là bas)
Pour l'avoir testé il y a un mois, le service n'est pas compris. Tu as dû mal interpréter le "Addition pour 8 et plus, pourboire de 18% inclus" :chinois:
bixouille a écrit:Pour l'avoir testé il y a un mois, le service n'est pas compris. Tu as dû mal interpréter le "Addition pour 8 et plus, pourboire de 18% inclus" :chinois:


ouuhh au temps pour moi. j'avais zappé le début de la phrase!
ça valait bien la peine de remonter ce sujet :lol:.
Fermé depuis août 2016.
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités