Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Malheureusement ce genre de brasserie, on les retrouve partout...Après je connais pas du tout Reims alors je peux difficilement comparer....
certes, après il faut plaire à un max de monde, en ce sens c'est top.
cela dit, je trouve que c'est un peu "too-much"... je fais pas le bourgeois, je sur-aime me farcir un 280 de chez McDo ou bien un kebab mais trouver de la cuisine avec des produits frais, travaillés sans démesure, je peine un peu malheureusement. Mais bon, pas grave, je suis bon cuisinier il paraît alors je m'enjaille à domicile :D
c'est vrai que place d'erlon c'est que restos pour touristes, d’ailleurs si des rémois connaissent des restos typiquement rémois je suis preneur :wink:
Pour en revenir au sujet du post :
Il est sympa le clown Ronald ? :oops:
joan.ignasi a écrit:c'est vrai que place d'erlon c'est que restos pour touristes, d’ailleurs si des rémois connaissent des restos typiquement rémois je suis preneur :wink:


l'assiette champenoise : je recommande - prévoir budget, 3 étoiles... mais tu peux y aller les yeux fermés et c'est typiquement rémois... :D
ma compagne m'en a déjà parlé, et je vois que les tarifs sont aussi typiquement reimois :mrgreen:
certes, mais c'est du bonheur là bas
une des rares fois qu'un agneau aux petits légumes m'aurait fait chialer (en dehors d'un épisode de l'amour est dans le pré \:D/ )
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité