Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
223 messages Page 11 sur 15
@ Lechfrites "...profession d'escrocs, de margoulins et de jeanfoutres...."
Pardon d'irruptionner dans votre conversation-chutney*, mais je voudrais savoir quelle est cette intéressante profession : à défauts des qualités, j'en ai la vocation :D

* chutney = préparation aigre-douce relevée d'épices... :twisted:
Oula il est chaffoin...
Desole de t'avoir vexé mais malheureusement les remarques pas toujours sympa de bix et les constantes reprimandes de edwarner ont fatigué des gens c'est comme ça... faut laisser une place de fun et etre un peu plus flexe pour que ca tourne..
Pour les pseudo insultes elle ne m'atteignent pas
Sans rancune
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et sinon c'est bon ou pas Steak n Shake?
EdWarner c'est juste le truc le plus drole que j'ai vu sur internet =;
snupdog a écrit:Oula il est chaffoin...
Desole de t'avoir vexé mais malheureusement les remarques pas toujours sympa de bix et les constantes reprimandes de edwarner ont fatigué des gens c'est comme ça... faut laisser une place de fun et etre un peu plus flexe pour que ca tourne...

L'avantage du Web, c'est que c'est vaste et varié.
Du coup :
1) si l'ambiance/le taulier/l'attitude de certains membres ne te convient pas, rien ne t'oblige à rester,
2) donner des conseils pour la survie du forum, c'est gentil, mais, comme le dit Lech_Frites, Bix tient le forum et le site depuis plus de 10 ans, je doute qu'il ait de leçons/conseils à recevoir sur la façon de procéder,
3) les crises sur les forums sont récurrentes, et ce, quelle qu'en soit la thématique. C'est quelque chose qui revient régulièrement, entraîne une période de "vidange" (des membres pas contents qui quittent le navire), puis un renouveau (de nouveaux membres arrivent), etc...
On parlait déjà de la raréfaction des chroniques et de l'ambiance du forum il y a 6 mois : viewtopic.php?f=3&t=1891&p=138934
Et je suis certain qu'en faisant une recherche plus poussée, on trouvera d'autres références ;)

Bref, my 2 cents...
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Merci PotatoesJunky !
=> seul fofo qui parle de lactu burger et cie comme dejà dit je le visite quotidienement pour les news / infos / test qui me plaisent je ne le quite pas donc pr cette raison. Par contre je ne participe pas pr question de sympathie de certain ca fait pas de moi un paria juste un mec qui a une passion en commun avec vous ms aimerait plus de lacher prise .. bref..
Ouverture imminente du premier Steak'n Shake de Paris.

Le rendez-vous presse est prévu ce lundi (je ne pourrai malheureusement pas y aller), donc je suppose qu'il sera ouvert à tous également la semaine prochaine.

25 Boulevard de Sébastopol
75001 Paris

A savoir qu'il est prévu 5 ouvertures d’ici début août, dont 2 à Paris (75), 2 à Lyon (69) et 1 à Creil St-Maximin (60).
toujours pas de nouvelle pour celui prévu sur le vieux port de Marseille :|
ouverture prochaine au centre commercial Saint-Maximin (Oise 60) les travaux sont ien avancés.

https://www.saintmax.biz/
@Bix, cela passe les chroniques des burgers avec un extra patty ? Je viens de checker mes photos en stock et j'ai quasi systématiquement un extra patty dans les burgers que je prends.

Pour info car ce n'est pas affiché, il est possible de prendre un extra patty sur tous les burgers pour 1€ supplémentaire (sur le signature cela doit être un peu plus cher mais j'ai jamais testé).
A savoir aussi les burgers étant systématiquement vendu en formule burger+frites il est possible de prendre aussi le burger seul pour 1€ de moins par rapport à la formule, sachant que la frite est à 1€90...
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai pu tester le "Bacon lover's" à Cannes, j'y suis allé vers 13H il y avait le queue jusqu'au milieu de la rue !!
J'ai failli abandonner, finalement c'est allé assez vite, on passe commande, on prend sa boisson et puis on va s’asseoir il y a le service à table.

J'ai pris mon burger accompagné de frites avec supplément chedar mais je n'aurai pas du avec la chaleur qu'il faisait c’était assez lourd, les frites sont bonnes sans étre extraordinaire, le burger par contre etait vraiment excellent, réalisé à la commande les steaks étaient particulièrement juteux, le fromage trés fondant tout comme les fines lamelles de bacon grillé et la sauce ketchup - mayo lie parfaitement le tout.

Image

Espérons qu'ils accélèrent leur développement en france, si on perd Quick mais qu'on gagne plus de steak'n Shake je signe tout de suite.
Petit jeu au restaurant de Toulouse Fenouillet, devinez le mot mystère :P http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=370670Screenshot20170802155833.png
Je suis allé testé leur nouvelle adresse et deuxième à Paris (25 Boulevard de Sébastopol 75001 PARIS, près de chatelet).

Image
Image

La carte :
Image

Ils ont une grande gamme de burgers servis en double steak de 60g au tarif de 7,95€ avec frites.
Un burger plus gros avec un steak de 170g à 8,45€ avec frites.
Et un double cheese à 6,45€, toujours avec frites.

Le soda est à 2€, ce qui fait le menu à moins de 10€

Si vous voulez, vous pouvez rajouter du fromage et/ou du bacon sur vos frites via supplément.

On commande, on paye, et on repart avec un buzzer :

Image

On est donc servis à table, comme au resto. Et en fin de repas, une personne vient débarrasser.

J'ai pris :
Image
Image

Un Guacamole, un signature, un milkshake Oréo et un Banane Nutella, une grande frite avec bacon et fromage, une frite normale, prix du plateau 31€.

Les frites sont disponibles en deux tailles (la taille normale équivaut à une grande frite mcdo) :

Image

Site : http://steaknshake.fr

Chronique du signature à venir.

Avis rapide : simple et efficace, pas cher pour le lui/produit proposé/prestation (service à table)
223 messages Page 11 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités