Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Un nouveau burger végétarien devrait voir le jour chez McDo, il s'agit du Big Veggie.

Image

On peut voir un patty végé, salade, choux (?), tomate et fromage (emmental ?), une sauce et un bun avec des graines de courges dessus.
Sortie bientôt ?

Comme vous le voyez je n'ai pas beaucoup d'infos là dessus, si vous en avez, lâchez vous :chinois:
Enfin Mcdo s'adapte, alors que ça fait un moment qu'il existe ce type de sandwichs dans d'autres pays ! Il y a de plus en plus de végés ou de gens qui veulent manger moins de viande en France ...

Ceci dit, les graines de courge sur le pain me font moyennement envie ... Ce n'est pas parce que c'est un burger végétarien qu'il faut ajouter des graines partout ...
Cela me semble contre-productif, doublement :
- jamais un traumatisé alimentaire* ne franchira les arches dorées d'un McDo
- les fidèles de McDo boycotterons l'enseigne pour cette infamie

* Névrosés ayant renoncé à l'omnivorisme carnassier, source de notre primauté dans la chaîne alimentaire
Je ne suis pas du tout d'accord et je crois qu'un peu de variété (et d'ouverture) ne fera pas de mal. De plus je pense que ça va séduire une certaine clientèle féminine et les gens qui en accompagnent d'autres. Par exemple si la majorité d'un groupe de personnes veut aller à McDonald's et qu'il y a des végétariens dedans ça ne posera plus problème.

Et dernier point, les gens sont souvent moins "obtus" que ce que tu peux pense Ravachol. En creusant un peu on se rend compte qu'il souvent y a pas mal de nuances et d'accommodations aux "principes". :wink:
Beniben, je te remercie, parce que j'aurai été nettement moins diplomate devant un tel étalage d'inepties (et je pondère là, je pondère)...

Pour les graines de courge, je suis d'accord. J'aurais été pour des graines de lin, plus neutres.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Les burgers végétariens sont présents dans de nombreux McDo dans le monde, ils ont étonnement pas mal tardé avant de les sortir ici.
Globalement, tous ceux que j'ai pu gouter étaient plutôt corrects, et s'ils sont moins chers que les autres (ce qui devrait être le cas vu le prix de la viande et ce qui est le cas à l'étranger), j'en prendrai très certainement.
La courge ne me dérange pas.
Merci Beniben !
Je deterre le sujet :chinois: Personne n'a de news sur ce burger depuis Mars ? Il a l'air interessant. Même si je suis un gros mangeur de viande , un petit régime végé serait pas mal ^^
Pas vraiment de nouvelles si ce n'est qu'on m'a dit récemment que le prix d'un "hypothétique burger végétarien" serait autour des 5,50€ en sandwich seul et un peu plus de 8€ en menu.
Un petit article sur ça justement aujourd'hui sur BFM : http://bit.ly/2rg4mGu
Le truc de BFM est différent, il parle des burgers vegans dans certains pays, pas vraiment ce à quoi nous devrions avoir droit =)
Chaque chose en son temps !
Celui là je l'attends de pied ferme.
Mangerbouffer.
Arrivée du Veggie pour la semaine prochaine (le 1er Août) mais dans une sélection de restaurants seulement. Niveau visuel, cela ressemble toujours plus ou moins à celui de BIX (les graines de courges sont toujours là).
Pas plus d'info pour le moment.
Enfin une bonne chose, ca fera l'assurance d'avoir quelques chose autre que végétarien dans les aéroports. Pas toujours simple quand on voyage avec une végétarienne
Source?

Je taff chez Mcdo et aucune info en interne, même sur l'intranet :-k
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité