Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Ouverture à Clermont Ferrand (ouverture pour cet été) dans le centre jaude 1 en remplacement du Quick en face du cinéma d'un restaurant indien Kolam.
Dole (39) : Ouverture d'un second McDo le 7 mars dans la Zone des Epenottes (au nord est)
Dijon (21) : Implantation prochaine d'un burger king
Besançon (25) : Implantation prochaine du premier Burger King de l'agglomération dans la Zone de Valentin (au nord)
Chambéry (73) : Ouverture d'un burger king (ex-quick) récemment dans la Zone de Cham'Nord
Lons Le Saunier (39) : Ouverture avant 2020 du deuxmiene McDo de la ville (a l'ouest ?)
Beaune (21) : Ouverture d'un Subway effective
Bourg en Bresse (01) : transformation courant 2017 du Quick en Burger King (Centre Commercial Carrefour)
Bourg en Bresse (01) : Ouverture prochaine d'un KFC (emplacement inconnu a ce jour)
Saint Egreve (38) : Ouverture d'un Menphis Coffee, second semestre 2017 dans la Zone Cap 38 (en face de Carrefour)
Cran Gevrier (74) : Transformation du Quick en Burger King effective, deja ouvert
Big Fernand a ouvert à Montrouge dans les Hauts de Seine (92) depuis le 20 janvier 2017
L'ignoble Quick Bastia serait bientôt remplacé par un KFC hélas
Après plusieurs péripéties administratives depuis 2015, le Burger King aubiere (63) doit ouvrir en juin prochain.
Les travaux sont en cours et la mairie ne souhaite plus faire d'arrêter
Après un passage rapide au Pôle-Emploi vendredi dernier, j'ai pu voir une affiche montrant un appel à candidature pour un futur KFC à l'Isle d'Abeau en isère juste à coté de chez moi. \:D/

Puisqu'il y a un Quick qui fait grise mine depuis quelques temps la bas, je suppose qui prendra sa place. [-o<
Il y a des offres d'emploi pour Burger King sur l'Isle d'Abeau donc peu de chance que KFC prenne la place de Quick (Enfin je pense!)
Ouverture ce jeudi du Burger King route de Vannes à Nantes.
Mc do doit ouvrir un 14 eme restaurant dans le puy de dôme à Ambert (63).
Une demande de permis de construire est en cours.
McDo bientôt aussi à Nérac (47) et Saint-Yrieix-la-Perche (87).
Sans oublier Saint-Romain-en-Viennois (84) ouvert il y a un mois...
Date d'ouverture de nouveau décalée... c'était prévu pour le 1er juin, ce serait plutôt finalement le 10 juin.
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Big fernand arrive en centre ville de Clermont ferrand (Rue du 11 novembre vers la place de jaude). Ouverture prévue pour le mois de juillet.
Pour parler de Big Fernand cette marque n'est plus française

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 70024.html
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités