Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
14 messages Page 1 sur 1
Apparemment Unilever France (par ailleurs propriétaire d'Amora...) s'apprête à lancer en France la célèbre mayonnaise Hellmann's Real. Une campagne publicitaire est en cours auprès des professionnels du secteur CHR (Cafés Hotel Restaurants) pour leur faire tester le produit (ils proposent un flacon souple gratuit pour tester).

Sans doute une première étape avant la mise en vente dans la grande distribution...

Ils ont d'ailleurs créé une page dédiée sur leur site internet : https://www.unileverfoodsolutions.fr/produit/hellmanns-real-mayonnaise-flacon-souple-430ml-3-FR-227998.html
Je l'ai récemment vue débarquer dans le Auchan près de chez moi mais au rayon "Produits du Monde" et donc à un tarif prohibitif. :D
En vente depuis plusieurs mois déjà ici dans les grandes/moyennes surfaces (Belgique, Bruxelles).
Pas encore testée.
On en trouve dans les supermarchés en Espagne.
À Paris il y en a à pas de prix à la grande épicerie du bon marché. Mais on en trouve sur internet.

C'est à des années lumières d'une bonne mayonnaise. C'est tres Blanc,tres ferme. Ça n'a d'intérêt que pour reproduire la sauce du Mcchicken ou du big mac.

Sinon c'est du niveau d'une Lesieur bas de gamme.
Sic transit gloria mundi...
fg-boy a écrit:Apparemment Unilever France (par ailleurs propriétaire d'Amora...) s'apprête à lancer en France la célèbre mayonnaise Hellmann's Real. Une campagne publicitaire est en cours auprès des professionnels du secteur CHR (Cafés Hotel Restaurants) pour leur faire tester le produit (ils proposent un flacon souple gratuit pour tester).

Sans doute une première étape avant la mise en vente dans la grande distribution...

Ils ont d'ailleurs créé une page dédiée sur leur site internet : https://www.unileverfoodsolutions.fr/produit/hellmanns-real-mayonnaise-flacon-souple-430ml-3-FR-227998.html

Cool, j'ai commandé un échantillon gratuit! Merci du lien.
Sic transit gloria mundi...
Je l'avais déjà vu au Leclerc rayon produits du monde au prix de 8€ le flacon de 400ml !
Là je viens d'en trouver par hasard chez NOZ : 0,69€ le pot en verre de 210ml car DLUO septembre 2017. Je la testerai pour faire des sauces pour burger, je pense que c'est le seul intérêt,d'avoir une mayo assez neutre pour faire les sauces . J'ai dans l'idée qu'elle ne doit pas être trop différente de la mayo Heinze qu'on trouve déjà partout
Jamais reçu l'échantillon. Pas une grosse perte.
Sic transit gloria mundi...
Idem, j'ai pas eu l'échantillon...
Je la trouve encore + neutre que celle de heinz.
Oui c’est à la mayonnaise, ce que la toastinette est au fromage. Avec une consistance presque flippante. Mais c’est la bonne base pour faire une sauce big Mac ou Mc chiken.
Sic transit gloria mundi...
Je viens de la commander, je vais tester un peu ce qu'elle vaut ;)
Vu au Monoprix de Strasbourg Saint Denis. Il y a une petite tête de gondole avec des produits américains, dont la très bonne sauce Paul Newman (mais périmée depuis 2016...).
Sic transit gloria mundi...
Ce n'est pas la date de fabrication ? Même si cela fait déjà beaucoup.
Non.
Sic transit gloria mundi...
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité