Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
6€ l'unité :shock: t'ain la marge de ouf!!! Et la garniture est light, si on peut parler de "garniture"...
Au passage on ne sait pas de quoi est faite la saucisse.

Pour info le petit hot dog est une blague d'environ 6cm (deux bouchées).
Sic transit gloria mundi...
GPCU a écrit:En passant sur le site officiel je viens de voir qu'il y avait aussi une sorte de Quick n' toast


C'est le Grilled cheese and bacon.

Grilled Cheese & Bacon de McDonald's (Chroniqué par Rousseau le 16/05/2016)Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Big hot-dog testé ce midi... au moment de le prendre dans mes mains j'ai quasiment tout le fromage qui se barre et tombe dans la boîte =D>
Et niveau taille/remplissage alors?
Ça équivaut à 2 pt'tits dogs? 3?
Testé hier, pas mauvais mais 9 euros le menu best of....
Que d'info, que d'info! :twisted:
Sic transit gloria mundi...
j'ai retenté la copie du quick n toast ^^
ben je l'ai trouvé meilleur que la dernière mouture attention ne vaut pas le quick n toast mais c'est correct
pour le grand hot dog vu les images que j'ai vu sur twitter me donne pas envie du tout !!
up the irons!!!
Flopchef a écrit:6€ l'unité :shock: t'ain la marge de ouf!!! Et la garniture est light, si on peut parler de "garniture"...
Au passage on ne sait pas de quoi est faite la saucisse.

Pour info le petit hot dog est une blague d'environ 6cm (deux bouchées).


Sauscisse de port, classique (même marque que les petites, mais en grande)
Gustativement,
Damien.
http://twitter.com/idamien_h
le Grilled Cheese marche super bien !!
Pour ma part je suis pas super fan de ce pain, et je trouve la garniture un peu trop simple, mais la sauce African Mayo est bonne.

Quand au Big Hot Dog, je trouve que la garniture est assez généreuse, on a reçu une note de Mcdo France disant d'être généreux avec les oignons frits et le fromage rapé, du coup c'est largement meilleure.
J'ai tenté d'en faire un avec 2 saucisses dedans, c'est trop écoeurant en fait.
" on a reçu une note de Mcdo France disant d'être généreux avec les oignons frits et le fromage rapé"

Tous les Mcdo ne l'ont pas eu alors car dans le mien j'avais deux trois petits bouts d'oignons qui se battent en duel et pas de fromage du tout !

Bref, Big hot dog = Big arnaque
Après c'est comme tout, c'est les équipiers qui dosent les ingrédients et on ne peux pas être derrière chaque personne qui fait les sandwichs, donc si un équipiers décide d'être radoss, on ne peux rien y faire ^^
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 15:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités