Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Hier petit plat express avec des Soba de Sarrasin avec une petite sauce Ail, Huile de sésame, piment, vinaigre de riz, sauce soja et citron vert

Agrémenté de Crevettes, Menthe et Tomates cerises :)

Image
Image


Sauté de poulet au Curry, un de mes plats favoris, poulet, curry et riz, le combo gagnant ^^
J'en veux !

Mélange totalement improbable mais très bon ce midi : chou-fleur légèrement frit, orecchiette et algue wakame, agrémentés de zaatar et d'ail. :)

Image
En effet mélange assez improbable, trop de chou fleur à mon gout :p
Joli recette @Tyxia
L'alliance de mes deux herbes favorites Basilic & Coriandre ne peut que m'encourager à tester ton plat :)

@Beniben : J'adore les crucifères et en particulier le choux fleur donc ta poellé me fait fatalement de l’œil ^^

Hier test d'une belle recette de ratatouille avec une cuillère à soupe de vinaigre balsamique+Paprika qui a fait toute la différence accompagnée de tagliatelles au blé dur et d'un Steak de thon assaisonné de Paprika-4 épices-Herbes de Provence

Image
Très beau plat Melkiok ça donne envie :bave:

ps : j'aime bien la ratatouille, mais étant une fille du Sud Ouest, la piperade reste pour moi le meilleur ragout de légumes :p
Piperade tiens tiens merci du tuyau ! en région parisienne on ne connait pas trop cette recette pleine de soleil si j'en juge par les ingrédients
Je vais m'empresser de réaliser prochainement une instance de cette ratatouille revisitée merci !

Avec pourquoi pas en modèle une de tes réalisations =D> :

http://ladylettante.canalblog.com/archives/2016/05/19/33838281.html

Hier test absolument concluant d'un couscous Veggie Oignons / Carotte / Patate Douce / Épinard :D

Image
En région parisienne on connait mieux les recettes de la terre entière. D'abord par ce qu'on est le centre de l'Europe et ensuite parce que on a la plus grande variété de restaurants. Et enfin parce que on est très culturé.
Sic transit gloria mundi...
J'adore le sucré salé, alors j'ai fait du poisson ( flétan ) avec de la mangue, des tomates cerises, de la menthe et du citron :bave:

Image
=D>
1) C'est coloré à souhait.
2) Cela doit être super bon.
3 Je suis jaloux. :twisted:
Trop bien avec du quinoa !! :bave:
Alors c'était bon ? le petit plus c'est vraiment la menthe je trouve.
Tyxia a écrit:Trop bien avec du quinoa !! :bave:
Alors c'était bon ? le petit plus c'est vraiment la menthe je trouve.


Un Absolu délice of course !
Le jus de cuisson a terminé de gorgé le quinoa et ce fut l'extase gustative
Au lieu d'utiliser de l'huile de Mais j'ai préféré l'huile de coco qui à donné un gout encore plus exotique =D>
Encore merci pour la recette (avec du Flétan ça aurait été encore mieux mais que du Cabillaud dans le congel)
Je sais qu'on est chez les amateurs de Big Mac, mais lire quinoa et extase gustative :roll:
Sic transit gloria mundi...
La seule fois où j'ai goûté du quinoa, ça m'a rappelé le sable que j'avais mangé étant petit. :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités