Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
225 messages Page 9 sur 15
Je suis passé sur les Champs-Elysées taleur, nouvelle ouverture bientôt, bel emplacement et il a l'air bien grand, hâte de venir voir :bave:
A noter que selon le journal Les Echos, une ouverture devrait avoir lieu dans le quartier d'Opéra à la place du restaurant "Chez Clément" (au 17 boulevard des Capucines je suppose) au cours du premier semestre 2017.
Celui du Disney Village ouvrira au cours du premier trimestre 2017.
Celui Gare du Nord ouvrira au second semestre 2017.
Merci pour les infos, c'est triste pour la brasserie Clément...
Triste pourquoi, t'es un touriste ? Ça leur apprendra à vendre de la bouffe congelée low-cost à prix d'or.
Les mecs ont tout misé sur les casseroles en cuivre qui servent de déco, et pas du tout sur ce qu'ils mettent dans les casseroles de leurs restaurants.
Si ça te manque, ils ont encore une chiée de restaurants sur Paris qui n'ont pas encore coulés.
Passant régulièrement devant, je trouve ça plus sympa à voir et plus intégré dans le décor qu'un futur five guys.
Je n'y ai jamais mangé, et leurs tarifs ont l'air tout à fait abordables vu le lieu.
Après rapide recherche : "29 € (prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)", lien menu.
Au moins leur carte fait soignée, pour un restau qui propose de la qualité Hippopotamus à encore plus cher.

J'ai déjà mangé à ceux de Saint-Michel et de Porte de Versailles.
Je sais qu'on dit "jamais 2 sans 3", mais là j'arrive pas à trouver une seule bonne raison de remettre 30 balles dans le jukebox. Surtout quand on sait le nombre de bons restaurants sur Paris proposant de la vraie cuisine au même prix, voire à moins cher.
C'est du même tonneau que Paul, Léon de Bruxelles ou Le Bistro romain, c'est dire.
Bref c'est pas comme si il s'agissait du remplacement du Café de la paix par un Pizza Pino.
Sic transit gloria mundi...
J'ai testé une fois et j'ai pas trouvé ça déplaisant, rien de fou, correct après c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est. Mais je pense pas que tout soit de la cuisine d’assemblage.
Mais c'est sur que la disparation d'un de leur resto n'est pas bien important.
Mmmmm....testé à l'occaz' d'une séance de cinoch' raté à Bercy.
Euh.....entre le fait que l'inexistence d'un menu est un bon prétexte pour justifier un prix trop élevé.
Et le fait que je ne suis pas fan de manger dans une porcherie (le type qui a décidé d'enlever les plateaux est un génie \o/, + combo Breaker cacahuète).
Je ne pense pas y retourner avant un moment de mon propre chef :evil:
De toute façon ils étaient en redressement judiciaire en début d'année, donc je pense qu'ils vont continuer à fermer des unités.
Breaking News !

Five Guys est annoncé à Lille (rue de Béthune) ! Les locaux seraient réservés et le recrutement serait déjà en cours.

http://www.lavoixdunord.fr/108157/article/2017-01-24/five-guys-les-burgers-preferes-de-barack-obama-debarquent-rue-de-bethune
Trop content !
Ils ont voulu être plus rapides que Burger King.
Par contre je lis que la rue de Bethune à peu d'enseignes alimentaires. A moitié vrai car entre cette rue et la place de la République c'est blindé d'enseignes sur quelques mètres : talos, kebab, mcdo, big Fernand (à 5 mètres du futur five guys) etc
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Le Five Guys du Disney Village a ouvert aujourd'hui!
Je sais plus si on avait dit mais un five guys va ouvrir vers Opera.
J'ai pu y passer ce week-end et j'ai trouvé ce fast-food hors de prix (40 euros pour 2 frites-boisson-cheeseburger et 1 dessert).

Cependant, je ne sais pas si c'est une habitude mais nos portions de frites faisaient trois fois la taille de leur contenant (on en aurait pris une seule si on l'avait su).

Leur milk-shake beurre de cacahuètes - caramel au beurre salé était bien meilleur que les desserts "Snickers" que j'ai pu trouver dans des enseignes concurrentes.

Enfin, j'ai trouvé que leur fontaine à soda personnalisés n'apportait pas grand chose...
225 messages Page 9 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités